C est pas grave fini tes traveaux c est plus impcampanozzi a écrit :Il arrive haha je suis remplis de travaux a l'ecole il est fais sur mon Ipad sa sera pas long

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Modérateur : Modérateurs
C est pas grave fini tes traveaux c est plus impcampanozzi a écrit :Il arrive haha je suis remplis de travaux a l'ecole il est fais sur mon Ipad sa sera pas long
Non pas d'image d'albumlange a écrit :Si tu veux un vrai upgrade de son, check l'ampli de alpine (KTP-445U), elle est très petite et s'installe en arrière du radio, pas besoin de passer les fils de baterie et de remote comme les autre ampli. Elle donne 45w RMS x4
j'ai installé ca dans mon wrx 2011. La différence de son est vraiment débile.
ton idée de radio est bonne, prochain upgrade c'est sur. Est-ce qu'il affiche les image d'album quand tu branche un ipod ou iphone.
Combien de temps pour l'installation?lange a écrit :Si tu veux un vrai upgrade de son, check l'ampli de alpine (KTP-445U), elle est très petite et s'installe en arrière du radio, pas besoin de passer les fils de baterie et de remote comme les autre ampli. Elle donne 45w RMS x4
j'ai installé ca dans mon wrx 2011. La différence de son est vraiment débile.
ton idée de radio est bonne, prochain upgrade c'est sur. Est-ce qu'il affiche les image d'album quand tu branche un ipod ou iphone.