update des deux derniers jours. L'été achève, les étudiants retournent à l'école ou à la grève, on travaille moins vite.
donc deux jours qui en valent un seul.
Hier donc on a enfin reçu le bloc de notre cher machine shop. Il y a encore une bonne coche dans le cylindre mais ça va rester de même.

mister crankshaft

sur le stand.

poser les piston ca été long parce qu'on a pas de ring compressor et on a mis les piston du mauvais coté sur les rods.

après ça pose la panne à l'huile, drop une bolt dans le moteur!
pose le camshaft, pis yétais rendu tard.

ça été ça la première journée.
Aujourd'hui, on a commencer par enlever la bolt de la panne à l'huile, puis on a fait le timing avec le cam.
ensuite on a eu de la belle visite, maligne est passé faire un tour!
Là on a mis la tête.
Ensuite on a droppé un washer dans le moteur.
mais on s'en ai sorti en tournant le moteur sur le stand.
apres avoir mis la tête on a commencer à poser le rocker pour les vulves pis la on s'est rendu compte qu,on a oublié les cam tappet!!! redrop la tête...
pis finalement ca a avancé un peu plus, avec le couvert ,

With some of the accessoriez

Truc de huck this pour la clutch

All ready to go

En finissant hier
