Rallye Baie-Des-Chaleurs 27 & 28 juin 2008

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Choose
Rookie

Message par Choose »

On as du wifi.....au Fin Gourmet!! 8) Une soirée tranquil....meme qu'on as faite du bar/resto hopping entre le francis et le fin gourmet!!! :lol:

Ca devrais bouger plus sous peu....
Dionne.em
Scooby Maniac

Message par Dionne.em »

Bonne fds de rally à tout le monde! Aimerait bien y être mais cela n'adonnait pas...entk l'an prochain for sur!
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Ouf je viens juste d'entré chez nous.... ASSER magané, je sais pas ci la temperature a merde vas vers New Richmond, mais la route etais TERRIBLE pour revenir! J'ai pris environs 800 photos, mettons 600 du rally, devrait en avoir environs 20% qui vont sortir ecoeurante, je vous tiens au courant. :wink:
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

Moi la gang vient de partir... rarement été autant fatiguer après un rallye... Serait pas vaillant aujourd'hui... :roll:

Méchant beau rallye!! Méchant Crash de patrick Cyr au RPM et de Losier dans le ruisseau... au moins pas de blesser!! Croiser pas mal de monde!!! Content d'avoir pu te croiser Oli! Ben cool! :P

Merci à ma gang d'être venu agrémenter notre fin de semaine comme toujours! Plus tranquille que l'an dernier, mais je vais me reprendre croyer moi! :wink:

Content d'avoir connu Queue de chat!! :lol: Ben sympathique!! Pis merci de m'avoir montrer ton tricep! :roll: :lol:

Merci au équipe de nous avoir donner tout un spectacle!!
Block uin seul mot: WOW!!! Mais sibole le drôle de phénomène!! :lol:

à l'an prochain!!
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

Guité a écrit :
Merci à ma gang d'être venu agrémenter notre fin de semaine comme toujours! Plus tranquille que l'an dernier, mais je vais me reprendre croyer moi! :wink:
merci a vous pour l'hébergement et tout!!
Guité a écrit : Content d'avoir connu Queue de chat!!
hey mets au moins copyright gizmo pour ce quote la :lol:

ca été très plaisant comme rally, content d'etre aller au jômp samedi matin

et merci a la caissiere pour nous avoir fait rire :lol:
atutonnuweewemomembe?
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
gweedos
Scooby FREAK

Message par gweedos »

pouaaaa atuunnumerodemembre!! !:P On l'a ris pas mal cel la je dois avouer :p Tu en aura vu de toute les couleurs Sébas!!
WRX 2011 Black
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

gweedos a écrit :pouaaaa atuunnumerodemembre!! !:P On l'a ris pas mal cel la je dois avouer :p Tu en aura vu de toute les couleurs Sébas!!
ouais et j'penses qu'il est devenu encore + parano qui l'était avant le voyage :twisted: :lol:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

gizmo666 a écrit :
gweedos a écrit :pouaaaa atuunnumerodemembre!! !:P On l'a ris pas mal cel la je dois avouer :p Tu en aura vu de toute les couleurs Sébas!!
ouais et j'penses qu'il est devenu encore + parano qui l'était avant le voyage :twisted: :lol:

8O Est-ce vraiment possible??? :lol:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Entk, Camp brulé ca feté FOOOOOORT! J'ai meme pas conduit apres ca, j'ai tout simplement monter la tente drette a coté du char dans le champs! Et oui, Pat Cyr, dans le fossé, ayoye, tout un crash, le monde freakait un peut, je leur blame pas, un gars local et tout. Mais je vous dirais que le "highlight" pour moi c'etais meme pas le rallye, c'etais le monde! Ca sait feter a New Richmond :P

Eric, ta gang, je vous invite N'IMPORTE quand dans notre coins ici, j'ai pas de rallye pour vous, mais je peut vous montrer un bon party aussi. Les photos a venir, chu encore trops fatiguer :wink:
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

Super rallye.. Comme toujours de toute facon!!

Merci à Éric, Ian et Pierre pour la maison familiale!! Se fut très apprécié.

J'ai adoré mon week end, on a rie en masse. Contente d'avoir vu ma gang de Gaspésien! Je vous aime tellement!!!

On es-tu bientot au BDC 2009????
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
The original sooby girl...
gweedos
Scooby FREAK

Message par gweedos »

dans 358 dodo marie !!!
WRX 2011 Black
D4vZo
Scooby Maniac

Message par D4vZo »

oli a écrit :Entk, Camp brulé ca feté FOOOOOORT! J'ai meme pas conduit apres ca, j'ai tout simplement monter la tente drette a coté du char dans le champs! Et oui, Pat Cyr, dans le fossé, ayoye, tout un crash, le monde freakait un peut, je leur blame pas, un gars local et tout. Mais je vous dirais que le "highlight" pour moi c'etais meme pas le rallye, c'etais le monde! Ca sait feter a New Richmond :P

Eric, ta gang, je vous invite N'IMPORTE quand dans notre coins ici, j'ai pas de rallye pour vous, mais je peut vous montrer un bon party aussi. Les photos a venir, chu encore trops fatiguer :wink:
ouan jattend sa la jai hate de voir les char en action tse veut dire
Impreza L 95 - Rally car
TEH PUNK

TWO FAST PERFORMANCE
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

photos en section general! :D :D :D
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Merci à tous ceux qui ont su si chaleureusement nous accueillir. Tellement de premières au courant de la fin de semaine : première fois en gaspésie, première fois à un rallye, premier homard, quasiment première fois en camping, mais cibole que ca ne sera pas la dernière !!! :twisted: :twisted:

Ce fut un week-end mémorable sur plusieur aspects dont les inombrables conneries dont le fameux "atuunnumerodemembre" pouahahah jen rie encore, le fameux poulet avec une moustache (au lieu du polonais et sa moustache lol) et jen passe... :roll:

Guité :arrow: cest mon coude que je t'ai montré, pas mon triceps :wink: Oublie pas de regarder les bas des gars à job ou dans un party lol :lol:

Je vais tenter de faire une petite compilation de mes segments de vidéos lors du deuxième passage au camp brulé et des voitures au jumps qui passaient à 2 pieds de ma face 8O Asser fou comme feeling !!!

Merci encore pour cette belle expérience la gang, vraiment sympa d'avoir mis vos préjugés sur les minorités ethniques afin de m'acceuillir :lol: :lol: :lol: bennn non c'est un blague, je suis trop sérieux comme vous l'avez remarqué :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
gweedos
Scooby FREAK

Message par gweedos »

en a tu pris de moi :P
WRX 2011 Black
Répondre