Ca devrais bouger plus sous peu....
Modérateur : Modérateurs
merci a vous pour l'hébergement et tout!!Guité a écrit :
Merci à ma gang d'être venu agrémenter notre fin de semaine comme toujours! Plus tranquille que l'an dernier, mais je vais me reprendre croyer moi!![]()
hey mets au moins copyright gizmo pour ce quote laGuité a écrit : Content d'avoir connu Queue de chat!!
gizmo666 a écrit :ouais et j'penses qu'il est devenu encore + parano qui l'était avant le voyagegweedos a écrit :pouaaaa atuunnumerodemembre!! !:P On l'a ris pas mal cel la je dois avouer :p Tu en aura vu de toute les couleurs Sébas!!![]()
ouan jattend sa la jai hate de voir les char en action tse veut direoli a écrit :Entk, Camp brulé ca feté FOOOOOORT! J'ai meme pas conduit apres ca, j'ai tout simplement monter la tente drette a coté du char dans le champs! Et oui, Pat Cyr, dans le fossé, ayoye, tout un crash, le monde freakait un peut, je leur blame pas, un gars local et tout. Mais je vous dirais que le "highlight" pour moi c'etais meme pas le rallye, c'etais le monde! Ca sait feter a New Richmond![]()
Eric, ta gang, je vous invite N'IMPORTE quand dans notre coins ici, j'ai pas de rallye pour vous, mais je peut vous montrer un bon party aussi. Les photos a venir, chu encore trops fatiguer