Bon et bien voici le produit finale pour les mags. Ca fait des belle roues a LOW budget:
J'ai finit de mettre la 6e couche de clear sur le hood hahaha oui 6. Je voulais etre sur den avoir assez épais pour etre capable de bien sablé a l'eau. Je ne suis pas peintre de profession alors mon coup de gun est pas a point. Je préfere en mettre plus et sablé apres.
Il me reste a faire un compound. J'ai emprunter le buffer de mon bo-frere et il va a merveille. Je devrais sortir une belle job sur le hood.
Ensuite jai réussis a installer les skirt V5. Des beau trou a percé. J'ai pas de photo car jai ai enlever pour shooter de la peinture ou jai percé, et ensuite lui faire un traitement anti-rouille a huile. Apres il faut je sable les skirt et je les peinture.
Je me demande encore si je les met noir gloss ou noir mat comme d'ordigine. Je penche plus sur le mat pour l'instant, mais votre avis ?
Et JP, j'attend toujours ta visit pour qu'on puisse re-bleeder les freins.
Il va me manquer la Wing RS et le bumper US que je vais commander sous peu.
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph