Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

petite photo du engine bay finale... fait chier, ca sort tjr dégeux sur une photo... en vrais c pas mal mieux haha :lol:

Image

Image

dernier check-up avant livraison 8)

Simon est tu encore entrein de lui faire l'amour dans ton garage ? :lol:

Merci pour les bon mot les boys.. c'est tjr appréciez quand on sait que la personne ( client ) apprécie et reconnait tout le travaille fait dans les détails ... c'est ''valorisant'' pour le mécanicien , apres projets .. c'est une maudite belle paye et récompense de savoir que tout ce temps et effort son reconnue et appréciez hehe :oops: :oops:
B2R
Scooby FREAK

Message par B2R »

c'est pour quand le garage :arrow: PY racing shop :D

anyway super projet sa semble etre un tres beau setup ! :twisted:
long gone
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

JP666 a écrit :oh wow !!! j'ai hate d'aller seiner cela chez mon voisin et de voir le beau travail de PY 8) et j'ai hate de voir que je vais etre juste capable de voir son derriere ... :roll: haha !!

ouais bin content pour toi simon et pour le bon gars qui est !!!! :wink:

merci bin les boys! Justement ma avoir besoin d'aide JP. Faudrait je re-bleed les freins. Ca freine tre bien, mais la pedal est pas a mon gout.

cest drole quand je retourne dans mon mazda protege, je clutch et mon pied se rend au tapis tellement trop facilement comparer la biatch. Jai llimpression de clutcher dans le vide haha. Jadore la force de la pressure plate :). La clutch va trop bien. Ca grip en tas,tout en etant tres facile sur le point de friction.

je serais vraiment curieux dessayer contre un wrx tuner ..meme a 7psi, cest drole mais je crois avoir des chances hihihi. Jimagine que clest a cause du 9:1 de compression que le feeling de torque est intesnse meme avec peu de boost :)

jai officiellement hate a mes impots hehehe. Completer le setup.

-fmic ou tmic
-injecteurs
-fuel pump walbro
-installer et tuner le LINK
-installer le siflet HTA68
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

B2R a écrit :c'est pour quand le garage :arrow: PY racing shop :D

anyway super projet sa semble etre un tres beau setup ! :twisted:
hehe ca prend les rein tres solide pour ce partir en business , et c'est pas mon cas, je suis en dialise depuis que je suis retourné au études :lol:

j'hariras pas ca un jour me partir a mon compte, mais dans les moteur diesel ! et monter un 4 cylindre turbo temps en temps bien sur :twisted:

mais je me dit aussi que la journé que je vait avoire une vrais job payante, je suis pas sur que je vait avoire autant le gout et l'énergie a wrenchez pour les autre .... tout concentré cette énergie la a mes projets personnel ca donnerais qqch d'asser bien je pense :D
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

elle a trouver sa niche :D

welcome home la BiaTch

Image
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

bon, J'ai un peu travailler dessus.

J'ai d'abord sablé et peinturé les moulures de porte qui étaient chromées. Maudit que c'était pas beau avec ca.

Image

Image

Ensuite, j'ai commencé a peinturer la hood scoop et les 2 trapes. Ils étaient silver provenant du donneur 1999

Image

Image

Jai aussi préparer le hood pour la base coat ! Nettoyage avec produit 'avant peinture'.

Image

Ce qui va vnir dans les prochain jour c'est l'installation des skirts V5 et repeindre les mags tout noire. Black on Black :twisted: et terminer le hood.

Installer les Sway bars, enlever le cat back et le mettre a vendre
:roll: , la police l'aime pas :lol:

Et apres on install le LINK ECU.
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Black on Black FTW !!!
Nice car :D
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Bon.. le dessous du hood est finit et le hood est reposé a sa place.
Me reste le dessus asteur, mais je dois emprunter un buffer pour finir la job comme il faut.

Voici le dessous:

Image

A venir, les mags! Je me demandais si ca serait beau de peinturer une mini mini lip rouge autour. Genre 2mm. Je mettrais la badge 'i' rouge aussi, et ca ferais un semi theme black/red. Avec les 2 klaxon rouge que j'ajouterais :)

Je crois aussi teindre mes tail light all red, ou smoke..je ne suis pas encore sur. :roll:
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

bon, j'ai officiellement pus d'empreintes digitales sur les doigts a force de sabler les mags :x

Pas grave... ca va juste etre plus doux quand je vais me toucher ce soir :lol: :lol:
Akira
Scooby Accredited

Message par Akira »

SirWolF a écrit :... ca va juste etre plus doux quand je vais me toucher ce soir :lol: :lol:
Oversharing :lol: :lol:

Vraiment clean la job sur le body.....ça va en ligne avec la job de mécanique faite sur ta bête :twisted:
Luc
2006 WRX Crystal Gray Metallic
2013 Audi A4 S-Line Brilliant Red
Drifty
Scooby FREAK

Message par Drifty »

belle voiture , elle ressemble a mon ancienne noir"!" noir sur noir"! :D

Pour tes moulures , je sais pas quel peinture tu as pris, dépendament la finition et la peinture choisis, défois sa reste pas beau longtemps... pas mal plus beau en noir les moulure."! :wink:
05 Sti Black on Black
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

jai bien sablé avant... on verra bien si ca tient.
C'est pas trop une grosse job a repeindre de toute facon.
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

pas une grosse update, mais jai dénicher ca.

Un crest subaru rouge pour impreza GC.

Ca va fitter avec mes mags que je suis en train de peindre:

Image

et voici ou jen suis avec les mag. Le base coat est donné, me reste a faire la ptite ligne/lip rouge et clearer le tout:

Image

J'ai pas beaucoup travailler dessus... j'ai des petit/gros probleme de vie personnel, mais je m'y attaque sous peu.
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Bon et bien voici le produit finale pour les mags. Ca fait des belle roues a LOW budget:

Image

Image

J'ai finit de mettre la 6e couche de clear sur le hood hahaha oui 6. Je voulais etre sur den avoir assez épais pour etre capable de bien sablé a l'eau. Je ne suis pas peintre de profession alors mon coup de gun est pas a point. Je préfere en mettre plus et sablé apres.

Il me reste a faire un compound. J'ai emprunter le buffer de mon bo-frere et il va a merveille. Je devrais sortir une belle job sur le hood.

Ensuite jai réussis a installer les skirt V5. Des beau trou a percé. J'ai pas de photo car jai ai enlever pour shooter de la peinture ou jai percé, et ensuite lui faire un traitement anti-rouille a huile. Apres il faut je sable les skirt et je les peinture.

Je me demande encore si je les met noir gloss ou noir mat comme d'ordigine. Je penche plus sur le mat pour l'instant, mais votre avis ?

Et JP, j'attend toujours ta visit pour qu'on puisse re-bleeder les freins.
:twisted:

Il va me manquer la Wing RS et le bumper US que je vais commander sous peu.
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

ahhh et PY, jai regarder le bumper beam en avant...

J'ai remarqué qu'il est coupé, mais pas au complet. Est-ce qu'il est ok pour que je puisse le bumper US ? Je croyais que TOUTE la partit du bas fallait l'enlever?
Répondre