mas_oyama a écrit :Bon je viens d'appeler Honda et eux aussi me disent que ca tiens pas pentoute souder ca... Je sais pas qui t'as fait le tiens mais d'apres lui t'es chanceux en batinse que ca ait tenu!

Modérateur : Modérateurs
mas_oyama a écrit :Bon je viens d'appeler Honda et eux aussi me disent que ca tiens pas pentoute souder ca... Je sais pas qui t'as fait le tiens mais d'apres lui t'es chanceux en batinse que ca ait tenu!
Comme Bob Gratton dirait! "Think TIG!!!"vendetta81 a écrit :En tk, si'il est en fonte, c'est pas vraiment faisable souder ça... P-être qu'au tig c'est faisable??? (Huck this est demandé ici)...
Sur la fonte, le plus simple c'est pas de souder c'est de braser. Ta pas besoin de solidite structurel juste de remplir la craquevendetta81 a écrit :En tk, si'il est en fonte, c'est pas vraiment faisable souder ça... P-être qu'au tig c'est faisable??? (Huck this est demandé ici)...
Ouais c'est sur que ca doit se faire, mais apparemment que ca tough pas... Anyways tu l'a entendu samedi, c'est pas la grosse affaire... Ça sonne comme de la marde mais c'est pas dommageable alors...ClementRSedona a écrit :Ya des rods a souder fait pour souder la fonte en passant, on soudais pas mal de cast iron a mon ancienne job!
ClementRSedona a écrit :Pis surtout que c'est pas un char de collection, ca vas juste rien donner de mettre du cash a mort dans un civic.
Ouais +1 pour la pâte, si possible wrapper avec kkchose pour de meilleur resultat.