djulius a écrit :Painchaudk a écrit :En faite, il nous l'on montrer, c'est plus que plusieur personne son pas capable de s'appliquer ce qui odnne des résultats dégueulasse sur le flair donc s'pour sa qui son pas trop friand des fabrication, mais j'ai pas de probleme a en faire donc devrais etre correct
Il y a un peu de manque de volonté des profs... Il suffit qu'ils disent qu'ils doivent inspecter les flares avant que l'élève ramanche. Si c'est pas beau ils font recommencer jusqu'à temps que ce soit parfait. C'est demême que tu formes un bon mécano, pas en se disant "il se pratiquera sur le char d'un client quand il travaillera et ça sera le problème de son employeur"
B2R a écrit :p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !
j'ai déjà repris des job faite comme ça par un compétiteur. maudit garage de broche à foin

Au début, il a montrer au monde a flairer, et superviser et fait recommencer, yé pas la le prob.
Chaque prof est différent, a Ste-thé, ta un prof qui donne seulement les meme matiere et c'est tout.
Nous a Laval, on passe les 2 ans avec le meme prof et un remplacant une fois de temps en temps, mon prof est un spécialiste moteur et transmission ford et lui nous a montré a flairé et on a été evalué la dessus, mais lui il préfère que le monde achete des hose déja flairé que t'achete en longueur, vu que les flair son fait en usine et son parfait (en théorie)
Ya un autre prof que lui s't'un jobineux, lui donnes y un tournevis pis y te repart nimporte quel char, mais par exemple attent toi pas a de la qualité haute gamme
De la manière que le prof enseigne sa matiere, ya nul part qui lui dit comment l'enseigner, il doit rencontrer des exigences et c'est tout, comment il le fait la commission scolaire s'en fou, tant que les resultats son la a la fin
Peux importe, j'veux pas partir un combat de clocher entre les écoles, mon prof a montrer s'qui avait a savoir sur le système de freinage...
Mais perso, je coupe la hose a l'intérieur, je mets un fitting et je double flair...
Ensuite je prend la nouvelle hose je mets un fiiting et je double flair et prend un union pour viser les 2 ensembles...
Jcomprend pas c'est quoi vos union en bag...
Au final, sa va etre pareil comme d'origne mais le bloc va etre ailleur