Matt P. a écrit :Un gros merci a Kirch de m'avoir laisser pousser en profondeur!

Modérateur : Modérateurs
Matt P. a écrit :Sans farce,je suis désolé! Mais je me disais c'est dans la même veine que la questions originale par rapport au produit puis je m'étais posé la même question en regardant ce type de freins.kirch a écrit :c'est vraiment pas le même topict'aurai pu en partir un nouveau mais ca ne me dérrange vraiment pas... jai su ce que je voulais et c'est intéressant comme question.
Il y a peut-être moyen de fabriquer une braquette pour faire fitter les disques de la grosseur des Brembos? P-E, mais c'est pas du bolt-on, ca prend du R&D et ca va vraiment fitter dans tes mag ?
Peut-être aussi que je suis parti avec les feuilles dans le champs gauche...?
Mais l'idée de la prop valve est très intéressante! Je commence a m'y faire a l'idée que les Brembos c'est pas pour moi!
Un gros merci a Kirch de m'avoir laisser pousser son topic en profondeur!
Mais je pensais que tu voulais aller plus petit pour fitter tes mags.. moi sur ma Legacy GT faut absolument que je roulle du 17" vue que les brakes avant sont trop gros...Matt P. a écrit :Il y a peut-être moyen de fabriquer une braquette pour faire fitter les disques de la grosseur des Brembos? Peut-être aussi que je suis parti avec les feuilles dans le champs gauche...?
L'autre jour, j'étais en pleine accélération sur une entré d'autoroute, et j'ai eu besoin de freiner TRÈS fort, j'étais rendu à une vitesse de 140km/h... Les ABS ont embarqué en avant seulement... C'est TRÈS efficace!! Et c'est pas pcq j'ai des pneux de bs... Michelin pilot sport ps2 en 225...Matt P. a écrit :Mais l'idée de la prop valve est très intéressante! Je commence a m'y faire a l'idée que les Brembos c'est pas pour moi!
Je vais garder mes Brembo arrière et mettre des 4 pots en avant avec une prop valve. Ca va compléter mon set up puis réglé moin problème!kirch a écrit :donc tu va mettre des brembos en arriere ou tu va mettre tes 2 pots?