Différence entre 4pot wrx 06-07 et v6 GC8 RA

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

semirou
Scooby FREAK

Message par semirou »

Matt P. a écrit :Un gros merci a Kirch de m'avoir laisser pousser en profondeur!

8O
Matt P.
Scooby Maniac

Message par Matt P. »

semirou a écrit :
Matt P. a écrit :Un gros merci a Kirch de m'avoir laisser pousser en profondeur!

8O
Pas de discrimination! :wink:
Matt P.
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Matt P. a écrit :
kirch a écrit :c'est vraiment pas le même topic :lol: t'aurai pu en partir un nouveau mais ca ne me dérrange vraiment pas... jai su ce que je voulais et c'est intéressant comme question.
Sans farce,je suis désolé! Mais je me disais c'est dans la même veine que la questions originale par rapport au produit puis je m'étais posé la même question en regardant ce type de freins.

Il y a peut-être moyen de fabriquer une braquette pour faire fitter les disques de la grosseur des Brembos? P-E, mais c'est pas du bolt-on, ca prend du R&D et ca va vraiment fitter dans tes mag ?

Peut-être aussi que je suis parti avec les feuilles dans le champs gauche...?

Mais l'idée de la prop valve est très intéressante! Je commence a m'y faire a l'idée que les Brembos c'est pas pour moi!

Un gros merci a Kirch de m'avoir laisser pousser son topic en profondeur!
Dernière modification par jefars le ven. sept. 03, 2010 9:10 am, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Matt P. a écrit :Il y a peut-être moyen de fabriquer une braquette pour faire fitter les disques de la grosseur des Brembos? Peut-être aussi que je suis parti avec les feuilles dans le champs gauche...?
Mais je pensais que tu voulais aller plus petit pour fitter tes mags.. moi sur ma Legacy GT faut absolument que je roulle du 17" vue que les brakes avant sont trop gros...

Mais bon, tous ce fait, et j'ai entendu dire que le brake setup de Legacy GT est supérieure aux 4-pot mais inférieure au brembo!

JP
2017 Forester XT Limited
semirou
Scooby FREAK

Message par semirou »

Matt P. a écrit :Mais l'idée de la prop valve est très intéressante! Je commence a m'y faire a l'idée que les Brembos c'est pas pour moi!
L'autre jour, j'étais en pleine accélération sur une entré d'autoroute, et j'ai eu besoin de freiner TRÈS fort, j'étais rendu à une vitesse de 140km/h... Les ABS ont embarqué en avant seulement... C'est TRÈS efficace!! Et c'est pas pcq j'ai des pneux de bs... Michelin pilot sport ps2 en 225... :wink: Sérieux pour la route en avoir plus que ça, c'est pas un BESOIN met bien une gâterie! :lol:
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

semirou a écrit :
L'autre jour, j'étais en pleine accélération sur une entré d'autoroute, et j'ai eu besoin de freiner TRÈS fort,:[/quote]

y avais une popo? :lol:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Matt P.
Scooby Maniac

Message par Matt P. »

J'ai des 17", le problème est pas la, c'est dans l'épaisseur du mag. J'ai des 2 pots de WRX avec DBA et pads Hawk comme c'est la. Comme Semirou dit, je veux me gâter un peu plus et compléter le set up que j'ai comme il faut. 4 pot avec prop valve est la direction que je vais prendre. Maintenant sufit de choisir la couleur! Rouge ou Noir! Étant donné qu'on sait que c'est la même chose et que ca existe depuis les Versions 3!
Matt P.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

donc tu va mettre des brembos en arriere ou tu va mettre tes 2 pots?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Matt P.
Scooby Maniac

Message par Matt P. »

kirch a écrit :donc tu va mettre des brembos en arriere ou tu va mettre tes 2 pots?
Je vais garder mes Brembo arrière et mettre des 4 pots en avant avec une prop valve. Ca va compléter mon set up puis réglé moin problème!

Semirou roulle avec ca puis il est très satisfait donc, je vais faire la même chose!
Matt P.
Zapattack
Scooby Maniac

Message par Zapattack »

FYI Ca prend beaucoup de travail pour mettre une adjustable. Il faut refaire le systeme de freinage. Si ce n'est que pour la rue je mettrai 4pot avant/brembo arriere tout court.
semirou
Scooby FREAK

Message par semirou »

Zapattack a écrit :FYI Ca prend beaucoup de travail pour mettre une adjustable. Il faut refaire le systeme de freinage. Si ce n'est que pour la rue je mettrai 4pot avant/brembo arriere tout court.
+1

C'est ''plus'' nécessaire quand l'ancien setup était à tambours à l'arrière...!
Répondre