j'ai trouvé un contact pour brembo direct... j'vais envoyé un e-mail pour voir se quil moffreKolia a écrit :Des Centric de chez TireRack pis tu les changes souvent !Vandal a écrit :C'est poru cela que j'Ai toujours gardé les BREMBO plein OEM. A date c la premièere fois que sa marrive.. je susi comme perduKolia a écrit :Performance Friction sont tres bon.Vandal a écrit :C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
J'aime beaucoup les Cobalt Friction.
Tiens toi loin des rotors exotiques. Un bon rotor ventilé a surface lisse reste le meilleur choix.
Change de pads pour la rue.![]()
A date de se que je regarde ds les rotor performance, aucun est plein, tous sont slotted ou drilled.
J'essai de trouver des BREMBO plein haute qualité, mais je trouve rien. Si quelle qu'un me trouve d ekkoi en bas de 10 000$sa serais l'fun.

jai hate de voir les prix