PPG Gearbox vid

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Kosmic
Scooby FREAK

Message par Kosmic »

Tu les as installé toi meme? Pas trop dur d'installation? Quelles gears as tu en PPG dans ta tranny? Aimes tu ca a date? :D

Merci

Kos
Nicalos
Scooby FREAK

Message par Nicalos »

Kosmic a écrit :Tu les as installé toi meme? Pas trop dur d'installation? Quelles gears as tu en PPG dans ta tranny? Aimes tu ca a date? :D

Merci

Kos
je ne l'ai pas fait le changement moi meme, pour l'instalation, ça pas du être dure, mais vue que j'ai une tranny ver4, le seul hic étais que le baladeur de 3-4 n'est pas le meme car il a été consu pour une tranny de wrx

j'aime bcp, ça ne sil pas bcp, cé bien correcte de l'intérieur, mais de l'extérieur suposément cé l'enfer quand je clanche au fond :twisted:
Nicalos
2.5rSTI WRB MY00 ;)

je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

Nicalos a écrit :
Kosmic a écrit :Tu les as installé toi meme? Pas trop dur d'installation? Quelles gears as tu en PPG dans ta tranny? Aimes tu ca a date? :D

Merci

Kos
je ne l'ai pas fait le changement moi meme, pour l'instalation, ça pas du être dure, mais vue que j'ai une tranny ver4, le seul hic étais que le baladeur de 3-4 n'est pas le meme car il a été consu pour une tranny de wrx

j'aime bcp, ça ne sil pas bcp, cé bien correcte de l'intérieur, mais de l'extérieur suposément cé l'enfer quand je clanche au fond :twisted:
Sa prend quelques outils speciaux pour defaire et remonter les shafts, mais le reste a d'air pas mal simple quand tu regarde johnny le faire lol... Sa doit etre parce qu'il en a tellement defait et refait des tranny...
--Struk--
Répondre