Merci
Kos
Modérateur : Modérateurs
je ne l'ai pas fait le changement moi meme, pour l'instalation, ça pas du être dure, mais vue que j'ai une tranny ver4, le seul hic étais que le baladeur de 3-4 n'est pas le meme car il a été consu pour une tranny de wrxKosmic a écrit :Tu les as installé toi meme? Pas trop dur d'installation? Quelles gears as tu en PPG dans ta tranny? Aimes tu ca a date?![]()
Merci
Kos
Sa prend quelques outils speciaux pour defaire et remonter les shafts, mais le reste a d'air pas mal simple quand tu regarde johnny le faire lol... Sa doit etre parce qu'il en a tellement defait et refait des tranny...Nicalos a écrit :je ne l'ai pas fait le changement moi meme, pour l'instalation, ça pas du être dure, mais vue que j'ai une tranny ver4, le seul hic étais que le baladeur de 3-4 n'est pas le meme car il a été consu pour une tranny de wrxKosmic a écrit :Tu les as installé toi meme? Pas trop dur d'installation? Quelles gears as tu en PPG dans ta tranny? Aimes tu ca a date?![]()
Merci
Kos
j'aime bcp, ça ne sil pas bcp, cé bien correcte de l'intérieur, mais de l'extérieur suposément cé l'enfer quand je clanche au fond