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Publié : ven. août 10, 2007 3:04 pm
par Rennes
Publié : ven. août 10, 2007 6:28 pm
par LMO
rtb98 a écrit :j'comprend pas trop la ...
il as une sonde a température sur sa plug. ok, ben beau mais :
-tu remplie l'huile flush avec le bas du trous du haut , alors quand tu remet ta plug, ta sonde touche meme pas a l'huile. (j'sais bien que l'huile splash dans le diff mais quand meme ) ca dois pas etre trop précis
et 2, ca viens tu vraiment chaud ???
La température de l'air dans le housing du diff doit pas mal ressembler à celle de l'huile surtout que la température ne doit pas varier rapidement dans un diff.
Publié : dim. août 12, 2007 2:10 pm
par B2R
rtb98 a écrit :j'comprend pas trop la ...
il as une sonde a température sur sa plug. ok, ben beau mais :
-tu remplie l'huile flush avec le bas du trous du haut , alors quand tu remet ta plug, ta sonde touche meme pas a l'huile. (j'sais bien que l'huile splash dans le diff mais quand meme ) ca dois pas etre trop précis
et 2, ca viens tu vraiment chaud ???
la fonte a de grande capaciter a enmagasiner la chaleur et si l'huile est chaude le diff vas etre chaud donc le sensor qui est visser dans le diff vas pouvoir detecter la chaleur
et pour ta 2ieme question vas faire 10 min de track pis ensuite tien ta main 1 min sur le diff et tu me redonnera des nouvelle ... si tu est encore capable d'ecrire avec ta main
