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Publié : ven. août 10, 2007 3:04 pm
par Rennes
Ouep, l'huile ne touche pas la sonde.

http://ken-gilbert.com/wrx/STi_Manual/0 ... %20Oil.pdf

Publié : ven. août 10, 2007 6:28 pm
par LMO
rtb98 a écrit :j'comprend pas trop la ...

il as une sonde a température sur sa plug. ok, ben beau mais :

-tu remplie l'huile flush avec le bas du trous du haut , alors quand tu remet ta plug, ta sonde touche meme pas a l'huile. (j'sais bien que l'huile splash dans le diff mais quand meme ) ca dois pas etre trop précis

et 2, ca viens tu vraiment chaud ???
La température de l'air dans le housing du diff doit pas mal ressembler à celle de l'huile surtout que la température ne doit pas varier rapidement dans un diff.

Publié : dim. août 12, 2007 2:10 pm
par B2R
rtb98 a écrit :j'comprend pas trop la ...

il as une sonde a température sur sa plug. ok, ben beau mais :

-tu remplie l'huile flush avec le bas du trous du haut , alors quand tu remet ta plug, ta sonde touche meme pas a l'huile. (j'sais bien que l'huile splash dans le diff mais quand meme ) ca dois pas etre trop précis

et 2, ca viens tu vraiment chaud ???

la fonte a de grande capaciter a enmagasiner la chaleur et si l'huile est chaude le diff vas etre chaud donc le sensor qui est visser dans le diff vas pouvoir detecter la chaleur :wink:

et pour ta 2ieme question vas faire 10 min de track pis ensuite tien ta main 1 min sur le diff et tu me redonnera des nouvelle ... si tu est encore capable d'ecrire avec ta main :wink: