Subaru on une huile OEM qu'il utilisaient dans le justy dans le temps. En europe, c'est cette huile qu'ils utilisent dans les STI. Ils l'appel la Go-extra S.
Certains concessionnaires aux USA peuvent l'avoir et les clients qui l'on essayé ont rematqué une différence!
J'ai le numéros de pièces qqp chez moi. Les gars chez option subaru a québec on le numéros dans leur système. C'est environs 280$ pour un 20 litres. Commande spéciale seulement, temps de livraison indéfénie.
Je ne sais pas exactement les specs de cette huile, mais c'est probablement minérale. etk, si il y en a qui font es recherches et qui sont intéressé, on pourrait faire un GB!!??
Question Scotty mix!! UPDATE
Modérateur : Modérateurs
- Snake
- Beer FREAK
- Gringo
- Scooby Maniac
-
- Scooby FREAK
moi j'ai essayer ca le scotty mixte, depuis 20 000km, pis rien mais rien a redire ... ma trany allais deja bien, et elle va encore tres bien, aucun probleme a entré la 1e a 10-15 km/h (doucement) et j'ai jamais accroché une synchro. a date aucune détérioration notable. mais j'la cochonne pas souvent, l'été je suis asser molo, l'hivers c'Est autre chose.
j'ai aussi mis de la mt-90 dans le diff.
l'auto que j'Avais avant etais un neon, quand meme asser sensible sur les differentiel, plus précisement la pin du diff qui soude et explose le case. j'ai passer 1 trany avec l'huile mopar , une trany avec de la castrol et apres ca j'ai switcher avec de la mt-90 redline. pu jamais rien cassé ... en 70 000km de battage (230whp) du spin a mort, ca jamais resouder. alors moi maintenant je donne ma confiance a redline. avoir les moyen c'Est d'ailleur cette huile que je metterais partout dans le suby. mais a 14$ le litres pour la 5w30, c'Est un peu cher pour moi.
voila ma tranche de vie !
j'ai aussi mis de la mt-90 dans le diff.
l'auto que j'Avais avant etais un neon, quand meme asser sensible sur les differentiel, plus précisement la pin du diff qui soude et explose le case. j'ai passer 1 trany avec l'huile mopar , une trany avec de la castrol et apres ca j'ai switcher avec de la mt-90 redline. pu jamais rien cassé ... en 70 000km de battage (230whp) du spin a mort, ca jamais resouder. alors moi maintenant je donne ma confiance a redline. avoir les moyen c'Est d'ailleur cette huile que je metterais partout dans le suby. mais a 14$ le litres pour la 5w30, c'Est un peu cher pour moi.
voila ma tranche de vie !
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)