je souhaite ca a personne, le coeur te vire 30 tours quand ton char est pu la

Modérateur : Modérateurs
Ca t'as couter juste ~45$ ?Silverf0x a écrit :Ma te dire, y'avait l'air plus "garocher" la que d'autre chose
je souhaite ca a personne, le coeur te vire 30 tours quand ton char est pu laheureusement y'etait pas loin donc pas de frais a payer (a part le ticket de parking)..
Je sais pas pour les voitures en état de rouler, mais pour les chars accidentés ils ont un beau wrinch au bout de la float qu'ils attachent sous la voiture pis y tirent, les roues glissent tout le long sur asphalte/float.Bonhomme7h a écrit :Tiens, parlant de towing, je me suis fait remorquer une fois, une legacy automatique, je m'était stationné les roues braqués au maximum et je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour l'embarquer sur la float sans que les roues touchent au sol? Ils les soulèvent une à une pour glisser un ptit chariot en dessous?
+1 cette hiver .. un enlisement dans 1 pied de neige (stiwrxsti a écrit :Les deux fois jai eu a faire remorquer mon subaru, j'ai demande specifiquement une plateforme a l'avance. Ca evite les ennuis.