Signe AWD sur le char

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Ma te dire, y'avait l'air plus "garocher" la que d'autre chose :(

je souhaite ca a personne, le coeur te vire 30 tours quand ton char est pu la :evil: heureusement y'etait pas loin donc pas de frais a payer (a part le ticket de parking)..
Bonhomme7h
Scooby FREAK

Message par Bonhomme7h »

Tiens, parlant de towing, je me suis fait remorquer une fois, une legacy automatique, je m'était stationné les roues braqués au maximum et je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour l'embarquer sur la float sans que les roues touchent au sol? Ils les soulèvent une à une pour glisser un ptit chariot en dessous?
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Silverf0x a écrit :Ma te dire, y'avait l'air plus "garocher" la que d'autre chose :(

je souhaite ca a personne, le coeur te vire 30 tours quand ton char est pu la :evil: heureusement y'etait pas loin donc pas de frais a payer (a part le ticket de parking)..
Ca t'as couter juste ~45$ ?

D'habitude, on essayais de mettre la voiture a vue, un peux plus loins. De sorte que le monde ne cherchent pas pendant des heures leurs voiture.

Y avait-il d'autre voiture "garocher" autour? Des fois, t'as le loader qui te pousse dans le cul! Tu leve plus vite hihi.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

Si le signe AWD dans la vitre arrière est suffisant, je ne mettrait pas ca
Par contre, c'est juste l'hiver avec la neige, ou il est, j'ai peur qu'il soit difficile à voir... mais je ne verrais pas non plus pourquoi je me ferait remorquer :D
Je ne suis pas à Montréal stationné dans les rues non plus
Drummer
Scooby FREAK

Message par Drummer »

Bonhomme7h a écrit :Tiens, parlant de towing, je me suis fait remorquer une fois, une legacy automatique, je m'était stationné les roues braqués au maximum et je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour l'embarquer sur la float sans que les roues touchent au sol? Ils les soulèvent une à une pour glisser un ptit chariot en dessous?
Je sais pas pour les voitures en état de rouler, mais pour les chars accidentés ils ont un beau wrinch au bout de la float qu'ils attachent sous la voiture pis y tirent, les roues glissent tout le long sur asphalte/float.
Image
Aspen White/Gold STi 2005 - Volé :sadbanana:
Black 99 Impreza TS - Vendu
AWD : Awesome Winter Driving
wipe
Scooby Maniac

Message par wipe »

J'ai du me faire tower la semaine dernière car je suis tombé en panne quand mon MAF m'a lâché. J'ai du m'obstiner avec le gars de towing, il voulait remorquer par le devant (non il me proposait pas le gugusse pour embarquer les roues arrières). J'ai été très ferme avec lui, il a compris la 3ième ou 4ième fois que je lui ai dit, très lentement mais fermement: TU TOUCHES PAS À MON CHAR, TU FAIS VENIR UN FLAT BED!
j'ai l'impression qu'il y en a qui s'essaie des fois.
stiwrxsti
Rookie

Message par stiwrxsti »

Les deux fois jai eu a faire remorquer mon subaru, j'ai demande specifiquement une plateforme a l'avance. Ca evite les ennuis.
wrx wagon 2002 silver.
sti v7, 4.44xt
Ford ranger SPT 4x4 2007 rouge.
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

stiwrxsti a écrit :Les deux fois jai eu a faire remorquer mon subaru, j'ai demande specifiquement une plateforme a l'avance. Ca evite les ennuis.
+1 cette hiver .. un enlisement dans 1 pied de neige ( :oops: ) je call CAA pis je dis enlisement.. le remorqeur me rappel et je dis que sa me prend une plate forme... la plate forme est arriver comme prévus...
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
Répondre