C'est dommage en maudit ca VTT. Toujours aucun problème de mon côté...Est-ce que tu es retourné chez Bernier pour lui parler un brin ??vtt a écrit :Pour ceux qui sont interesse par les clutch rebuilt , c'est un pense y bien.
Il parait que normalement ca dur...
J'ai fait rebatir ma clutch quand on a sorti le moteur pour changer les gasket de tete. Je l'ai fait refaire meme si elle n'etait pas completement fini, pour sauver la job de sortir la tranny pour changer la clutch dans 6 mois.
Je me suis fait offrir un rebuit pour moin du 1/4 du prix d'une neuve. J'ai accepter . Quand elle est revenu de la shop elle avait l'air d'une neuve et j'etais bien content.
2 semaine plus tard je vais sur la track a st-eu et j'ai casse la fameuse clutch rebuilt. L'anneau de pad autour de la clutch a cede sur 4-5 rivets. On debarque la tranny et retourne chez embrayage Bernier et ils refont la clutch a leurs frais.
2 jours plus tard je vais a st-fe et apres 6-7 sessions la clutch recasse.
Il faudra reenlever la tranny pour finalement y installer une clutch digne de se nom.
Comme dit mon ami Dahu " Ca coute souvent moin cher de payer plus cher"


Et en plus...c'est en lappant qu'elle a brisé a st-fe...

Et en passant, la place que j'ai mis plus haut dans ce topic, bien le gars fait des rebuilt de clutch pour Subaru Scotti. Il disait qu'il en avait fait plusieurs, alors j'imagine qu'il s'est arrangé pour mettre la bonne garniture pour pas avoir plein de comeback...

DoM