Page 2 sur 2
Publié : lun. août 26, 2002 3:05 pm
par sony
un autre gars qui était à ça premiere avec un WRX à Pont-Rouge me disait qu'il la dompait à 7000 tours

j'y ai dit qu'il était malade et il est partit à rire!!! en passant, il faisait les même temps avec son WRX stock que mon chum?????
Publié : lun. août 26, 2002 4:06 pm
par mart
Hummm... si tu dompe trop vite et que la traction est bonne comme sur un pad de départ plein de résine comme au drag, tu risques de faire caler le moteur... c'est pas en ton avantage.
Publié : lun. août 26, 2002 6:47 pm
par Menoche
ahhh ben j'vois que j'ai pas le bon vocabulaire... j'dump pas la clutch alors, j'leve le pied de facon convaincue... faut faire ca a proche 5000 rpm? oki c noté
en fait c'est déjà essayé, je m'suis amusé un peu dans l'parking cet apres-midi et a 4500 ca garoche pas mal, en fait la tete va m'peter dans l'appuie-tête ihhiih
pas grand chance que j'puisse dumpé la clutch, mon pieds passe pas a gauche de la pédale

et comme qqun disait plus haut, ca sentait pas l'chauffé
merci les boys pour tous les hints
Menoche
Publié : mer. août 28, 2002 10:51 am
par sony
migrave, à combien tu dompe la clutch et c quoi t mod pour faire des temps comme ça???
Publié : sam. août 31, 2002 7:52 pm
par Paul Boudreau
jim a écrit :Ca c'est fort...
Une raison de plus de dire que le solo2 c'est securitaire...
Jim
qui fait du quart de mile avec le wagon ben plein.. pis y voit pas ou est le trip la-dedans.
Jim je sais que c plus sécuritaire mais sa dépend du conducteur
j'ai vue un tit video de solo2 (une mustang de crois) et puis il a perdu le controle et il a ramasser apeupres 5 personne spectateur (ils étaient probablement trop près de laction)