suspension GC
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suspension gc
Je tiens ca du fait que mon auto est plus basse que celle qui ont seulement les ressorts prodrive avec amortisseurs d origine et aussi parce que c est ecrit dans le manuel qui viens avec les amortisseurs kyb.
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Re: suspension gc
Le manuel dit que si tu drop trop la garantie saute. Ça ne dit pas que c'est plus bas que OEM...Mr. Freeze a écrit :Je tiens ca du fait que mon auto est plus basse que celle qui ont seulement les ressorts prodrive avec amortisseurs d origine et aussi parce que c est ecrit dans le manuel qui viens avec les amortisseurs kyb.
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j'ai étudier ca attentivement, les prodrive drop de seulement 1 pouces. probablement le drop le moin gros de tout les spring aftermarket !
si les prodrive drop trop, j'me demande ce qui droppera pas plus que ca...
pour les spring de sti v6... sont encore plus raide que les prodrive. en arriere c'Est pariel, en avant, 237 (v6) 215 (prodrive)
je suis pas mal fixé ...
pour les shock ca va etre le kyb agx
pour les spring, j'ai pas encore décidé entre des H&R sport ou les prodrive. j'Ai bien aimé les H&R sur mon ancienne voiture, mais le drope st trop gros pour moi ... il anonce 1.8 avant 1.5 arriere...
chose sur, je change la sway bar avant pour un minimum de 24mm
et la sway bar arriere pour une ajustable entre 22 et 26mm.
en plus de ca, j'vais mettre les link en alu au 4 coin + he H brace en avant en dessous et les fendre brace.
ca va etre ca pour cette année.
par la suite, ca sera les bushing en eurétane a grandeur , suspension, support moteur, shifter, trany, diff,crémailliere ....
merci pour les infos et commentaires.
pour les spring + shock + top plate + sway bar ca devrais etre instalé en début juin. je monte au state 1 semaine en juin ma acheter ca labas et faire posé labas. on parle juste d'une économie de 60% !!!
j'vous en redonnerai des news.
si les prodrive drop trop, j'me demande ce qui droppera pas plus que ca...
pour les spring de sti v6... sont encore plus raide que les prodrive. en arriere c'Est pariel, en avant, 237 (v6) 215 (prodrive)
je suis pas mal fixé ...
pour les shock ca va etre le kyb agx
pour les spring, j'ai pas encore décidé entre des H&R sport ou les prodrive. j'Ai bien aimé les H&R sur mon ancienne voiture, mais le drope st trop gros pour moi ... il anonce 1.8 avant 1.5 arriere...
chose sur, je change la sway bar avant pour un minimum de 24mm
et la sway bar arriere pour une ajustable entre 22 et 26mm.
en plus de ca, j'vais mettre les link en alu au 4 coin + he H brace en avant en dessous et les fendre brace.
ca va etre ca pour cette année.
par la suite, ca sera les bushing en eurétane a grandeur , suspension, support moteur, shifter, trany, diff,crémailliere ....
merci pour les infos et commentaires.
pour les spring + shock + top plate + sway bar ca devrais etre instalé en début juin. je monte au state 1 semaine en juin ma acheter ca labas et faire posé labas. on parle juste d'une économie de 60% !!!
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pour le H brace swatch a raison a moin que maintenant ils en fasse pour moteur n/a
juste comme ca un conseil
1- 24mm avant c'est beaucoup trop gros pour ta voiture, pour un usage de rue la stock fait emplement la job. Et pour la piste tu aurait avantage a augmenter le spring rate plutot que la sway bar,
2- 22-24-26 arriere aussi c'est beaucoup trop l'auto vas etre trop reactive ! j'irais plus pour une 18-20-22 ou 20-22-24 ( si tu y tient absolument j'ai une 22-24-26 que j'échangerais bien pour une 20-22-24 ou 18-20-22)
3- Pour la drop et bien tu vas avoir du spring rate plus tu vas pouvoir dropper. La géométrie de la suspension de l'impreza est assez merdique quand ont veut dropper la voiture. Pour que la suspension travaille comme il faut jamais les controls arm de doivent dépasser l'horizontale même en load car quand le control arm pointe vers le haut bien le body roll augmente en maudit !
4- Pour le fender brace et bien je pense pas que avec le setup tu as tu ai besoin de ca a cette etape ci. met de l'argent ailleur pour l'instant .
juste comme ca un conseil
1- 24mm avant c'est beaucoup trop gros pour ta voiture, pour un usage de rue la stock fait emplement la job. Et pour la piste tu aurait avantage a augmenter le spring rate plutot que la sway bar,
2- 22-24-26 arriere aussi c'est beaucoup trop l'auto vas etre trop reactive ! j'irais plus pour une 18-20-22 ou 20-22-24 ( si tu y tient absolument j'ai une 22-24-26 que j'échangerais bien pour une 20-22-24 ou 18-20-22)
3- Pour la drop et bien tu vas avoir du spring rate plus tu vas pouvoir dropper. La géométrie de la suspension de l'impreza est assez merdique quand ont veut dropper la voiture. Pour que la suspension travaille comme il faut jamais les controls arm de doivent dépasser l'horizontale même en load car quand le control arm pointe vers le haut bien le body roll augmente en maudit !
4- Pour le fender brace et bien je pense pas que avec le setup tu as tu ai besoin de ca a cette etape ci. met de l'argent ailleur pour l'instant .
steph
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steph z-24 a écrit :pour le H brace swatch a raison a moin que maintenant ils en fasse pour moteur n/a
juste comme ca un conseil
1- 24mm avant c'est beaucoup trop gros pour ta voiture, pour un usage de rue la stock fait emplement la job. Et pour la piste tu aurait avantage a augmenter le spring rate plutot que la sway bar,
2- 22-24-26 arriere aussi c'est beaucoup trop l'auto vas etre trop reactive ! j'irais plus pour une 18-20-22 ou 20-22-24 ( si tu y tient absolument j'ai une 22-24-26 que j'échangerais bien pour une 20-22-24 ou 18-20-22)
3- Pour la drop et bien tu vas avoir du spring rate plus tu vas pouvoir dropper. La géométrie de la suspension de l'impreza est assez merdique quand ont veut dropper la voiture. Pour que la suspension travaille comme il faut jamais les controls arm de doivent dépasser l'horizontale même en load car quand le control arm pointe vers le haut bien le body roll augmente en maudit !
4- Pour le fender brace et bien je pense pas que avec le setup tu as tu ai besoin de ca a cette etape ci. met de l'argent ailleur pour l'instant .
merci pour les conseils.
pour la H brace et les fendres brace, ma les faire moi meme. ca pas d'lair sorcier ben ben... je fais parti d'un car club et on as absolument tout ce qu'il faut pour faire ca ... soudeuse, plieuse, presse,lift, name it. on as meme le métal. allors ma m'Essayer certain !
pour les sway bar. c'Est vrai que ma décision est pas coulé dans le béton... mais je veux ce set up pour un auto X ... pas vraiment pour du road race. faut que ca réponde au doigt et a l'oeil en bas de 100 km/h.
c'Est sur qu'une de wrx 20mm en arriere couterais pas cher mais j'ai peur de la changé apres 2-3 mois... j'sais pas trop. pour en avant, ca aussi c'Est flexible un peu ... parce que je payerai pas 500$ por une sway bar avant. d'Ailleur, il y as tu des donneur subaru potentiel dans le coin de 22mm en avant ?
pour les spring ben comme je disais, appart les prodrive, les autres drop beaucoup .. qui ammene surement la suspension dans le négatif ...
autre point que j'ai pas mentioné faut que ca roule l'hivers .... j'ai quelque évenement que je veux participé dans la neige. alors ca me prend un spring rate raisonable. j'aurrai juste a déplugé ma sway bar arriere pour l'hivers.
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Cusco GC8 Front Lower Type II Four Point Brace (230$)
SKU: 660-477-A

GC8 GT SPEC Aluminum 4 Point Ladder Brace
http://www.mauromotorsports.com/gtspal4polab.html

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donc tu cherche un set up pour du solo 2
oublie le 26mm en arriere c'est beaucoup trop gros ( meme sur un GD c'est trop gros) le cul est bien trop lousse. Sur un Gd le set up ideal pour du solo est 22 avant et 24 en arriere.
si tu veut avoir un set up de spring performant pour du solo 2 j'ai peut etre de quoi pour toi on en discute en PM. mais anyway si tu veut de quoi qui performe vas falloir que tu enleve ca l'hivers pour etre performant l'hivers aussi.
oublie le 26mm en arriere c'est beaucoup trop gros ( meme sur un GD c'est trop gros) le cul est bien trop lousse. Sur un Gd le set up ideal pour du solo est 22 avant et 24 en arriere.
si tu veut avoir un set up de spring performant pour du solo 2 j'ai peut etre de quoi pour toi on en discute en PM. mais anyway si tu veut de quoi qui performe vas falloir que tu enleve ca l'hivers pour etre performant l'hivers aussi.
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bon, finalement ca a changé légerement ...
voici ce que ca va etre pour l'Année 2007.
4x shock kyb agx
4x top plate neuf
kit de bushing energy ou protane a grandeur
sway bar 22mm de WRX
braces pour le chassie diverse.
link de sway bar alu x4
c'est pas une boucherie, mais j'y vais avec durabilité plus que performance et moin fiable.
au pire, les spring arriverons plus tard !!
ps: ou est le meilleur prix pour des top plate d'origine, et combien environ ?
voici ce que ca va etre pour l'Année 2007.
4x shock kyb agx
4x top plate neuf
kit de bushing energy ou protane a grandeur
sway bar 22mm de WRX
braces pour le chassie diverse.
link de sway bar alu x4
c'est pas une boucherie, mais j'y vais avec durabilité plus que performance et moin fiable.
au pire, les spring arriverons plus tard !!
ps: ou est le meilleur prix pour des top plate d'origine, et combien environ ?
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Des STI GrN (rubber plus dur) c'est environ le même prix que les OEM.rtb98 a écrit : ps: ou est le meilleur prix pour des top plate d'origine, et combien environ ?
Magasine aux USA, c'est moin cher.
http://www.rallispec.com/prod_mount.htm
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Swatch a écrit :Des STI GrN (rubber plus dur) c'est environ le même prix que les OEM.rtb98 a écrit : ps: ou est le meilleur prix pour des top plate d'origine, et combien environ ?
Magasine aux USA, c'est moin cher.
http://www.rallispec.com/prod_mount.htm
merci !
ma acheter le tout au usa effectivement ...
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j'tentrain de regardé pour des kit de bushing ...
ca va ben, energy en font pas, j'ai rien trouvé sur protane ... whiteline j'Ai pas réussi a trouvé un kit dans leur catalogue etrange.
qui qui fais des kit complet pour la suspension ???
ca va ben, energy en font pas, j'ai rien trouvé sur protane ... whiteline j'Ai pas réussi a trouvé un kit dans leur catalogue etrange.
qui qui fais des kit complet pour la suspension ???
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