Megan Coilover Damper Kit

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

DMS 40 mm moi j'adore. Moi j'ai lappé assez souvent cet été pis j'ai pas senti le besoin d'aller vers la 50mm mais si tu fait d'la vraie compétition ou du rallye c'est autre chose. Aux niveaux les plus bas c'est très confortable mais quand meme mieux que stock.
''we have the best government money can buy''
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

juste_Frank a écrit :DMS 40 mm moi j'adore. Moi j'ai lappé assez souvent cet été pis j'ai pas senti le besoin d'aller vers la 50mm mais si tu fait d'la vraie compétition ou du rallye c'est autre chose. Aux niveaux les plus bas c'est très confortable mais quand meme mieux que stock.
tu la compare à quoi? ou bien tu as seulement essayé la dms?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Pour la DMS demande à Bidule pourquoi il ne l'a plus et qu'il roule avec une JIC FLT-A1 si je ne me trompe. DMS c'est pas une suspension de trac, c'est très très bon pour du hors route. Tu peux même demander à Fredo aussi.

Et si tu veux faire plaisir à tout le monde prend une Cusco. Et en passant y'en a pas un qui a été foutu de te demander qu'elle sorte d'utilisation (de temps en temps, souvent, tout le temps, solo I, solo II, rally cross, etc...) tu veux en faire pour cibler ton besoin. Méchante bonne gagne de vendeur. Comme chez Future Shop :wink:
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

stroker a écrit :Pour la DMS demande à Bidule pourquoi il ne l'a plus et qu'il roule avec une JIC FLT-A1 si je ne me trompe. DMS c'est pas une suspension de trac, c'est très très bon pour du hors route. Tu peux même demander à Fredo aussi.

Et si tu veux faire plaisir à tout le monde prend une Cusco. Et en passant y'en a pas un qui a été foutu de te demander qu'elle sorte d'utilisation tu veux en faire pour cibler ton besoin. Méchante bonne gagne de vendeur. Comme chez Future Shop :wink:
j'irai pas jusqu'à dire que ce n'est pas une suspension de trac, elle est excellante dans son domaine la DMS. 3000$ neuve, les CUSCO TEIN 2000$ et la MEGAN 1000$... qualité prix CUSCO JIC TEIN est entre les deux...
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Laisse dont parlé Bidule :wink:
Image
Steve Guérin
wildchicken
Scooby Maniac

Message par wildchicken »

stroker a écrit :Méchante bonne gagne de vendeur. Comme chez Future Shop :wink:
Parlant de vendeur (j'en n'ai pas a vendre des suspensions), je n'ai pas besoin de demander ce que James veut faire avec sa suspension, j'ai roule avec lui l'ete passe. Donc je connais un peu ses besoins je pense. J'ai vu a quoi ressemble la KSport sur ton char, j'ai choisi une autre marque maintenant et j'ai jase avec pas mal de monde qui ont d'autres marques, pour ne pas les nommer, et si certaines suspensions ne tough pas, je ne pense pas qu'une KSport va tougher.

On n'essait pas de pluguer un produit ici, on veut juste bien conseiller James.
Dernière modification par wildchicken le jeu. nov. 23, 2006 3:44 pm, modifié 1 fois.
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

DAHU a écrit :
juste_Frank a écrit :DMS 40 mm moi j'adore. Moi j'ai lappé assez souvent cet été pis j'ai pas senti le besoin d'aller vers la 50mm mais si tu fait d'la vraie compétition ou du rallye c'est autre chose. Aux niveaux les plus bas c'est très confortable mais quand meme mieux que stock.
J'ai lappé avec la JDM STi Spec C sur les meme pneus et j'ai aussi lappé avec la suspension stock.

Pis toi DAHU t'en as-tu fait du lapping avec toutes ceux que tu a proposées??? :wink:

P.S. Tsé Stroker moi j'essaye pas de vendre quoi que ce soit ici, juste donner mon opinion. Si y'a quelqu'un qui a quelque chose de mieux et qui l'a essayé ben je serait bien content de l'entendre.
''we have the best government money can buy''
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

juste_Frank a écrit :
DAHU a écrit :
J'ai lappé avec la JDM STi Spec C sur les meme pneus et j'ai aussi lappé avec la suspension stock.

Pis toi DAHU t'en as-tu fait du lapping avec toutes ceux que tu a proposées??? :wink:

P.S. Tsé Stroker moi j'essaye pas de vendre quoi que ce soit ici, juste donner mon opinion. Si y'a quelqu'un qui a quelque chose de mieux et qui l'a essayé ben je serait bien content de l'entendre.
Moi j'ai roulé sur la même voiture (le WRX de SigOs), à St-Félicien, une JIC et une DMS 40.

Mon choix était fait entre les deux, maintenant il est confirmé : JIC. Plus de contrôle, plus raide, bref, c'est fait pour du tarmac en premier lieu. J'avais déjà écrit sur le forum à propos de ça, juste à chercher.

Une DMS pour être performante sur le tarmac (et pouvoir comparé avec les japs côté performance), ça prend une 50 tarmac. C'est pas du tout le même prix qu'une 40 !

DMS devrait baisser leurs prix, ça aiderait à vendre leurs produits vs les suspensions japonnaises :idea:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Alors tout le monde sait c'est quoi qu'il fait mais personne le dit.

Wildchicken, marque nous dont c'est quoi pour lui une saison.

Question 1 : Qu'elle genre de course ? (Solo I, Solo II, etc...)
Question 2 : À qu'elle fréquence ? (1 fois par semaine, 1 fois par mois, etc...)
Question 3 : Est ce qu'il veut que ça soit full ajustable : damping, rebound, hauteur (séparément ?)
Question 4 : Est ce qu'il veut des camber plate
Question 5 : Est ce qu'il veut des pillow ball mount
Question 6 : Est ce qu'il veut un setup roulable dans la rue
Question ...

Alors tout le monde vas pouvoir savoir ce qu'il lui faut, à moins que tout sois fait déjà en PM.

Et en passant je n'ai rien à vendre, je lui ai proposé quelque chose de semblable à ce qu'il avait proposé et un peu meilleur. Je pensais que la job de défrichage était déjà fait de son bord. :wink:

Merci Swatch !!!
Dernière modification par stroker le jeu. nov. 23, 2006 4:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Steve Guérin
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

1: quand tu fait de la course ya rien qui toffe.

2: avec des coilovec chaque track nécessite un ajustement adéquat

3: une amotisseur reste un simple cylindre avec un piston _ o-ring dedans.

4: la Ksport est garantie 1 ans

Moi j'Pense que pour 1400$, la Ksport fera la job. un piston de 44mm, tout en alu. Pis moi j'suis pas vendeur de cette suspension :wink: Jic magic m'attire l'oeuil aussi.
function before fashion :D
james
Scooby FREAK

Message par james »

merci les gars de votre soutien

alors en 2007 je vais faire :

rallycrosse de st eustache

du solo 2 avec le club delta championnat

du lappind : a sanair , mont tremblant , ste croix , st-eustache ,...

time attack a chicoutimi

donc une fois semaine

je veux avoir des coilover avec au moin 400 lbs/p en avant
rebiltable
ajustable

presentement mon choix est arreté sur les tein flex avec 560 lbs /p en avant

ils me revienne a 2150 $

mais si je trouve moin cher pour lequivalent ?
je suis partant

merci
James
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

juste_Frank a écrit :
Un gars qui me répond comme ça, j'y laisse pas de chance, je le swing tu suite :lol:

Ben oui, je les ai toutes essayé comme conducteur ou passager. DMS 40 et 50mm, TEIN flex, CUSCO zero-2e, La Zero-2E est ma préférée, plus confortable que la TEIN flex en daily driving. Une fois le damper cranker ça se ressemble beaucoup les deux. Combien de personne vont jouer avec les settings, pas beaucoup. C'est pourquoi l'ordi pour contrôler le damping on the fly est priceless.
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

James, garde un oeil sur Ebay, ya des kits qui sorte pas chère et surtout au mois de janvier!
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

steph z-24 a écrit :tant qu'a dérapper , pour les gens vraiment sérieux qui veulent faire du circuit, il n'y a qu'une seule option vraiment sérieuse!

La JRZ 4 way ajustable

( moton en font pas pour subaru, mais bon JRZ et moton c'est la meme chose)

mais bon que celui qui peut se vanter de pouvoir setter une 4 way ajustable de façon rapide et efficace se lève... Mais c'est ce que sa prend pour gagner

je pense qu'en terme de suspension il n'y a pas de meilleure suspension, il y a cependant une meilleure suspension qui vas répondre a tes besoin: discipline, budget etc ...
pour avoir vu e dyno d'une profelx (identique a jrz), c'est pas hot: la compression bouge quand tu ajuste le rebond, et vice versa... so much pour ajustement indépendant
stroker a écrit :Pour la DMS demande à Bidule pourquoi il ne l'a plus et qu'il roule avec une JIC FLT-A1 si je ne me trompe. DMS c'est pas une suspension de trac, c'est très très bon pour du hors route. Tu peux même demander à Fredo aussi.

Et si tu veux faire plaisir à tout le monde prend une Cusco. Et en passant y'en a pas un qui a été foutu de te demander qu'elle sorte d'utilisation (de temps en temps, souvent, tout le temps, solo I, solo II, rally cross, etc...) tu veux en faire pour cibler ton besoin. Méchante bonne gagne de vendeur. Comme chez Future Shop :wink:
Strocker, Papy et Fredo, ils avaient les version Tarmac ou Gravel? :wink: a moisn que je me trompe, ils avaient tout deux des set-up fait pour faire du rally et non de la piste... De mon bord, avant que quelqu'un le demande, non, j'ai même pas encore essayé mon produit :lol: , mais j'ai assez vu les dynos et les comparatifs que je fais confiance a mes commentaires, et qu'en plus, je rajoute en disant qu'il faudrait comparer pommes avec pommes au niveau du type de valving et du niveau de qualité...
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
wildchicken
Scooby Maniac

Message par wildchicken »

stroker a écrit :Wildchicken, marque nous dont c'est quoi pour lui une saison.
Hahaha, on continue à se crinquer les petits coqs. Je pense avoir brulé mes chances d'avoir un deal sur une KSport un jour.

En tous cas, pour laisser dans le garage et faire du show and shine, une Megan à 1000$ c'est parfait. Go for it. :wink:
Répondre