Cherche feedback sur toyo proxes4
Modérateur : Modérateurs
- Mike Moffa
- el Presidente
Bruin.. en europe la.. ca roule pas mal plus qu'ici le UHP. la bas, c'est deja en train de faire ces preuves en masse.. c'est le pneu tres populaire pour le "street tuner".. C'est pas parce que vous connaissez pas Continental que c'est une petite compagnie.. comme je l'ai mentionner dans l'autre topic. Continental est le 2ieme compagnie mondial..
c'est juste qu'ils ont pas encore percer le marcher nord americain. compagnie tres forte en Europe.. Seule compagnie qui fait un pneu rater pour en haut de 360 km/h.. pour la porsche (souvient pas du numero de GT), de porsche
c'est juste qu'ils ont pas encore percer le marcher nord americain. compagnie tres forte en Europe.. Seule compagnie qui fait un pneu rater pour en haut de 360 km/h.. pour la porsche (souvient pas du numero de GT), de porsche
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
- Guidou
- Scooby FREAK
Jai u des FM-901 de dunlop, et sa été un vrai flop. 225$ piece pour prix de vente.
Moi aussi jai comme peur du prix. Le prix de liste est de 150 ball. Donc environ 110$ prix de vente. Du toyo proxes 4 sa se vend 220$ prix de vente.
Je me sort un kit de 225-45-17 pour 400 douille tx inc. Bordel sa vaut la peinne de lesseyer. Au pire sa fait juste une été a pas triper. Any way un Proxes 4 toffe juste sa un été, pi sa coute plus que le double.
Mais je suis confiant
Justin
Moi aussi jai comme peur du prix. Le prix de liste est de 150 ball. Donc environ 110$ prix de vente. Du toyo proxes 4 sa se vend 220$ prix de vente.
Je me sort un kit de 225-45-17 pour 400 douille tx inc. Bordel sa vaut la peinne de lesseyer. Au pire sa fait juste une été a pas triper. Any way un Proxes 4 toffe juste sa un été, pi sa coute plus que le double.
Mais je suis confiant
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- Guidou
- Scooby FREAK
Apres deux semaine, mes toyo commensais a faire comme de la peau qui roulle sur le dessu.PsychoPat a écrit :Pas de track ça tuff plus qu'un été des Proxes 4
mais cé pas super comme pneu. Next time j'investi un peu plus pour avoir quelque chose qui colle plus. Et surtout qui cri moins.
Je me claquai 30000 kilo par été, sa la une différence entre 10000.
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- legz
- Scooby FREAK
Le gars de Continental me disais que je pouvais espérer environ 60 000 Km avec les UHP.
Alors à moins de faire ben de la track, ça devrait vous toffez une couple d'été.
Alors à moins de faire ben de la track, ça devrait vous toffez une couple d'été.
Audi A3 TDI 2012
Subaru Outback Limited 3.0R 2008
Legacy GT Limited Wagon 2005 - Legacy GT Limited Sedan 2004 - Impreza Brighton Wagon 1999 - Vendu
Subaru Outback Limited 3.0R 2008
Legacy GT Limited Wagon 2005 - Legacy GT Limited Sedan 2004 - Impreza Brighton Wagon 1999 - Vendu