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Publié : ven. janv. 06, 2006 12:41 pm
par FAST'N'FURIOUS
moi mes wiseco flacottent un ptit peu tout le temps

Publié : ven. janv. 06, 2006 12:57 pm
par DAHU
FAST'N'FURIOUS a écrit :moi mes wiseco flacottent un ptit peu tout le temps

il parait que ta graine flacotte aussi
Il parait aussi que ça claque moins avec la Motul ou mobil synthé...
Un moteur a plat ça claque... mais avez-vous déjà vu un moteur boxer sauté à cause de son claquage... On entend rarement parler du 2.0 litres qui claque. Moi je le ferais suivre de proche par mon concessionnaire...
Publié : ven. janv. 06, 2006 2:11 pm
par PsycoM@ni@c
Alors que je magasinais, un vendeur de chez option m'a dit que le claquage à froid était normal et que c'étais dû au fait que le moteur était à plat. Cependant si clacage à chaud il y a, sous garantie moteur il changera. Le modèle que je regarde alors était une 2,5 ts 2003. Pour une WRX, je l'ignore.
ya pas un ti bart ou boomer, travaillant ds des concessionnaire qui pourrait nous éclaircir?
Publié : ven. janv. 06, 2006 3:42 pm
par tech
j'ai la motul dans mon subazou et la semaine prochaine je vais faire checker ca mais vont surement me lacher

y'en a pas de probleme on entend rien nous

wrx mileage
Publié : ven. janv. 06, 2006 6:26 pm
par Robindbois
Le miens est proche de 130 000 km et est pas stock, pas de claquage dutout mais le LSD arrière viens de sauter
Publié : ven. janv. 06, 2006 6:36 pm
par DAHU
PsycoM@ni@c a écrit :Alors que je magasinais, un vendeur de chez option m'a dit que le claquage à froid était normal et que c'étais dû au fait que le moteur était à plat. Cependant si clacage à chaud il y a, sous garantie moteur il changera. Le modèle que je regarde alors était une 2,5 ts 2003. Pour une WRX, je l'ignore.
ya pas un ti bart ou boomer, travaillant ds des concessionnaire qui pourrait nous éclaircir?
Avec toute le respect que j'ai pour Bart et Boomer... ne te fis jamais aux vendeurs

La vente et la mécanique c'est 2...
Publié : ven. janv. 06, 2006 6:39 pm
par dunlop
Toutes les WRX que j'ai vu a date claque un peu à froid et même certaines beaucoups...aucune de sauté à ma connaissance encore. L'hivers c'est un peu plus pire à cause du froid...j'en ai déjà vu avec MBC pis ça claquait en masse...et après plusieurs milliers de KM, le moteur est toujours là.
C'est un peu comme les transmissions...bien des petits problèmes, mais peu on lâché.