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Publié : mar. déc. 20, 2005 4:48 pm
par huck_this
Misfire a bas regime ou a tous regime?

Publié : mar. déc. 20, 2005 6:23 pm
par Zack
Je ne le fais pas virer très haut parce que j'ai peur de rouler lean, mais je peux dire que de 0-3500RPM il coupe souvent.

Je vais porter la voiture demain pour des tests et ils me prêtent une voiture. Il vont faire un traitement de ligne à gaz, changer le filtre à essence et vérifier la timing.

Suite dans 2 jours!

Publié : mar. déc. 20, 2005 9:25 pm
par FAST'N'FURIOUS
pkoi tu plug pas ton laptop pour datalogger???

Publié : mar. déc. 20, 2005 9:58 pm
par Zack
FAST'N'FURIOUS a écrit :pkoi tu plug pas ton laptop pour datalogger???
Parce que le super WPSM nécessite que je joue au ping pong par email avec subgege pour avoir une nouvelle license chaque fois que je change d'ECU :evil: .

Publié : mar. déc. 20, 2005 10:34 pm
par FAST'N'FURIOUS
mais celui qu'on a essayé l,autre jour, le gratuis???

Publié : mer. déc. 21, 2005 8:40 am
par Zack
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ce cossin là. Je testerai avec ça si le filtre à gaz et le traitement de ligne à gaz ne règle pas le trouble.

Publié : mer. déc. 21, 2005 10:10 am
par Mister_Wagon
Le mien aussi tire comme un 1.8l jusqu'à 3-4000 tour et après c'est une fusée ( façon de parler) c'est comme avoir un vf 30 mais sans le fun ! :cry: Je pensais à la timing belt mais bon je ne connais pas les symptômes assez ! :oops: Le CEL flashait la semaine passé genre 5 minutes et après plus rien ! :roll:

Publié : mer. déc. 21, 2005 10:47 am
par Drizzt
Mister_Wagon a écrit :Le mien aussi tire comme un 1.8l jusqu'à 3-4000 tour et après c'est une fusée ( façon de parler) c'est comme avoir un vf 30 mais sans le fun ! :cry: Je pensais à la timing belt mais bon je ne connais pas les symptômes assez ! :oops: Le CEL flashait la semaine passé genre 5 minutes et après plus rien ! :roll:
pis t'essaye de vendre s't'affaire là! :lol:

Publié : mer. déc. 21, 2005 11:25 am
par M.Gnou
Drizzt a écrit :pis t'essaye de vendre s't'affaire là! :lol:
C'est son Forester ça. C'est la legacy qu'il veut vendre :idea:

Publié : mer. déc. 21, 2005 11:36 am
par Drizzt
M.Gnou a écrit :
Drizzt a écrit :pis t'essaye de vendre s't'affaire là! :lol:
C'est son Forester ça. C'est la legacy qu'il veut vendre :idea:
C'est vrai, y'a un aquarium qui est aussi une tente à cul! :lol:

Publié : mer. déc. 21, 2005 1:01 pm
par Mister_Wagon
Dénigre pas le carré ! :wink:

Publié : mer. déc. 21, 2005 1:13 pm
par Drizzt
Mister_Wagon a écrit :Dénigre pas le carré ! :wink:
Je ne le dénigre pas! T'as une tante à cul mobile, t'es chanceux! :lol:

Publié : mer. déc. 28, 2005 6:53 pm
par fmessier
Any update?

Publié : jeu. déc. 29, 2005 10:52 am
par Zack
On a changé le filtre à gaz et ajouté un traitement pour injecteur. Quand j'ai été reprendre la voiture, elle allait très bien. Par contre, en roulant en fds il s'est remis à boquer.

J'ai pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si c'est plausible. Quand j'ai remis la voiture pour faire faire le traitement et le changement de filtre à essence, je venais d'aller faire le plein d'essence. Après ça, bizarrement, plus le niveau d'essence descendait, plus le boquage revenait. J'ai refais le plein et le problème a disparu. Il est réapparu lorsque j'avais brulé environ 1/8 de tank. Le boquage est revenu tranquilement et plus ça allait, pire c'était.

Hypothèse : D'après vous, est-ce qu'il serait possible que mon vent de tank soit simplement bouché? Ça créerait une pression négative dans la tank et ça ferait drastiquement descendre la pression d'essence dans la ligne et ainsi, causerait du misfire par manque d'essence. Plausible?

Publié : jeu. déc. 29, 2005 11:01 am
par Kolia
Fais le test. Débouche le cap d'essence quant elle boque. Tu vas le voir tout de suite.