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Publié : dim. déc. 18, 2005 1:31 pm
par gizmo666
Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?
Publié : dim. déc. 18, 2005 1:40 pm
par Vandal
gizmo666 a écrit :Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?
7000-8000km.....
Pis sur le 2003, 52 000km.
Publié : dim. déc. 18, 2005 1:48 pm
par tech
........
Publié : dim. déc. 18, 2005 2:27 pm
par drfranky
TAnt qu'a mettre un cat-back.. va y avec un turbo back..
Publié : dim. déc. 18, 2005 3:22 pm
par Hugowagen
FAST'N'FURIOUS a écrit :Snake a écrit :Hugowagen a écrit :Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe
pas sur de celle la moi ...

ben oui c'est ''fesable'' mais monte ton boost, meilleur timing, plus de chaleur, cat du Uppipe de détruit et monte direct dans le turbo
C'est la first mod le Uppipe pour avoir l'esprit tranquille

C'est justement ce que Julien m'a déjà expliqué, pas de up-pipe pas de reflash ecutek

Publié : dim. déc. 18, 2005 5:57 pm
par Jeff
Personnelement je mettrais Up & downpipe, pourquoi pas aussi des injecteurs avec pompe à essence

avec Ecutek tuné au 94

VIOLANT !
La canisse elle, je la laisserait stock, il parait que ça donne pas grand chose à part des mots de tête quand tu fais montréal-Québec et aussi d'attirer le regards de la popo...
Mais au fond, écoute Julien, il en a fait plus d'un...

Publié : dim. déc. 18, 2005 6:06 pm
par Vandal
Vandal a écrit :gizmo666 a écrit :Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?
7000-8000km.....
Pis sur le 2003, 52 000km.
Mais après le 7000-8000km, sont venu l'reflash, injecteur,turob,fuelpump, pis le moteur OEM toffe encore!
ya juste un 2 semaine ou le moteur OEM n'étais pas ds l'Trou.
Ha jMoubliais , bienvenue ds le monde des modif Mec!

Publié : dim. déc. 18, 2005 6:31 pm
par Sanlarai
J'aimerais avoir un ti peu plus d'info concernant les troubles que les up et downpipe peuvent créer sur un 04-05.
J'ai un peu de difficulté à me figurer qu'est-ce que ca peut créer comme effet négatif...
Merci
Publié : lun. déc. 19, 2005 7:09 pm
par Mr.Incroyable
bon l'idée est simple j'ai un 1000 a dépenssé et je me demendais Écutek ou bien up et down pipe . ses tout

Publié : lun. déc. 19, 2005 7:31 pm
par Sanlarai
les trois

Publié : lun. déc. 19, 2005 7:40 pm
par Minotaure
CanadianSub a écrit :bon l'idée est simple j'ai un 1000 a dépenssé et je me demendais Écutek ou bien up et down pipe . ses tout

Petit conseil... avant de chercher de la puissance... assure toi d'avoir:
1. De bons pneus (été comme hiver)
2. De bons freins (pads et lignes...)
3. Une bonne suspension...(Strut, sway...links..)
4. LA PUISSANCE

(up, down pipe, etc..)
Par expérience.. avec les points 1 et 2 tu verras toute la différence!!!
Ça c'est la logique.. mais dès fois... le diable prend le dessus
/Mino
Publié : lun. déc. 19, 2005 10:54 pm
par LMO
Comme ScoobieBlue l'a dit, il y a l'accessport de Cobb qui est pas pire.
Tu pourrais l'acheter et le seter sur Stage 1 pour l'instant pour un léger gain de performance. Ensuite tu achètes ton uppipe + downpipe et tu set stage 2...tu complètes ton turboback toujours en stage 2 pour plus de gain. Ensuite il y a des maps pour fiter avec ton VF34 et les injecteurs roses que tu vas ajouter.
www.cobbtuning.com
Pm pour plus de détails....
As tu l'intention de garder ta garantie?
Publié : mar. déc. 20, 2005 12:43 am
par Mr.Incroyable
oui le plus possible je veut garder la grentie

Publié : mar. déc. 20, 2005 7:35 am
par Drizzt
CanadianSub a écrit :oui le plus possible je veut garder la grentie

Oublie les modifs moteurs alors!