Page 2 sur 2

Publié : dim. déc. 18, 2005 1:31 pm
par gizmo666
Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?

Publié : dim. déc. 18, 2005 1:40 pm
par Vandal
gizmo666 a écrit :
Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?
7000-8000km.....

Pis sur le 2003, 52 000km.

Publié : dim. déc. 18, 2005 1:48 pm
par tech
........

Publié : dim. déc. 18, 2005 2:27 pm
par drfranky
TAnt qu'a mettre un cat-back.. va y avec un turbo back..

Publié : dim. déc. 18, 2005 3:22 pm
par Hugowagen
FAST'N'FURIOUS a écrit :
Snake a écrit :
Hugowagen a écrit :Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe :!:
pas sur de celle la moi ... :?
ben oui c'est ''fesable'' mais monte ton boost, meilleur timing, plus de chaleur, cat du Uppipe de détruit et monte direct dans le turbo :wink:

C'est la first mod le Uppipe pour avoir l'esprit tranquille :P
C'est justement ce que Julien m'a déjà expliqué, pas de up-pipe pas de reflash ecutek :!:

Publié : dim. déc. 18, 2005 5:57 pm
par Jeff
Personnelement je mettrais Up & downpipe, pourquoi pas aussi des injecteurs avec pompe à essence :idea: avec Ecutek tuné au 94 :twisted: VIOLANT !

La canisse elle, je la laisserait stock, il parait que ça donne pas grand chose à part des mots de tête quand tu fais montréal-Québec et aussi d'attirer le regards de la popo...


Mais au fond, écoute Julien, il en a fait plus d'un... :idea:

Publié : dim. déc. 18, 2005 6:06 pm
par Vandal
Vandal a écrit :
gizmo666 a écrit :
Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
t'as rouler combien de km comme ca?
7000-8000km.....

Pis sur le 2003, 52 000km.
Mais après le 7000-8000km, sont venu l'reflash, injecteur,turob,fuelpump, pis le moteur OEM toffe encore! :twisted:
ya juste un 2 semaine ou le moteur OEM n'étais pas ds l'Trou.

Ha jMoubliais , bienvenue ds le monde des modif Mec! :wink:

Publié : dim. déc. 18, 2005 6:31 pm
par Sanlarai
J'aimerais avoir un ti peu plus d'info concernant les troubles que les up et downpipe peuvent créer sur un 04-05.
J'ai un peu de difficulté à me figurer qu'est-ce que ca peut créer comme effet négatif...
:?: :?: :?:
Merci

Publié : lun. déc. 19, 2005 7:09 pm
par Mr.Incroyable
bon l'idée est simple j'ai un 1000 a dépenssé et je me demendais Écutek ou bien up et down pipe . ses tout :wink:

Publié : lun. déc. 19, 2005 7:31 pm
par Sanlarai
les trois :wink:

Publié : lun. déc. 19, 2005 7:40 pm
par Minotaure
CanadianSub a écrit :bon l'idée est simple j'ai un 1000 a dépenssé et je me demendais Écutek ou bien up et down pipe . ses tout :wink:
Petit conseil... avant de chercher de la puissance... assure toi d'avoir:
1. De bons pneus (été comme hiver)
2. De bons freins (pads et lignes...)
3. Une bonne suspension...(Strut, sway...links..)
4. LA PUISSANCE :wink: (up, down pipe, etc..)

Par expérience.. avec les points 1 et 2 tu verras toute la différence!!!

Ça c'est la logique.. mais dès fois... le diable prend le dessus :twisted:

/Mino

Publié : lun. déc. 19, 2005 10:54 pm
par LMO
Comme ScoobieBlue l'a dit, il y a l'accessport de Cobb qui est pas pire. :wink:

Tu pourrais l'acheter et le seter sur Stage 1 pour l'instant pour un léger gain de performance. Ensuite tu achètes ton uppipe + downpipe et tu set stage 2...tu complètes ton turboback toujours en stage 2 pour plus de gain. Ensuite il y a des maps pour fiter avec ton VF34 et les injecteurs roses que tu vas ajouter. :wink: www.cobbtuning.com

Pm pour plus de détails....


As tu l'intention de garder ta garantie?

Publié : mar. déc. 20, 2005 12:43 am
par Mr.Incroyable
oui le plus possible je veut garder la grentie :cry:

Publié : mar. déc. 20, 2005 7:35 am
par Drizzt
CanadianSub a écrit :oui le plus possible je veut garder la grentie :cry:
Oublie les modifs moteurs alors!