t'as rouler combien de km comme ca?Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
up pipe et downpipe
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C'est justement ce que Julien m'a déjà expliqué, pas de up-pipe pas de reflash ecutekFAST'N'FURIOUS a écrit :ben oui c'est ''fesable'' mais monte ton boost, meilleur timing, plus de chaleur, cat du Uppipe de détruit et monte direct dans le turboSnake a écrit :pas sur de celle la moi ...Hugowagen a écrit :Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe![]()
![]()
C'est la first mod le Uppipe pour avoir l'esprit tranquille

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La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
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Personnelement je mettrais Up & downpipe, pourquoi pas aussi des injecteurs avec pompe à essence
avec Ecutek tuné au 94
VIOLANT !
La canisse elle, je la laisserait stock, il parait que ça donne pas grand chose à part des mots de tête quand tu fais montréal-Québec et aussi d'attirer le regards de la popo...
Mais au fond, écoute Julien, il en a fait plus d'un...


La canisse elle, je la laisserait stock, il parait que ça donne pas grand chose à part des mots de tête quand tu fais montréal-Québec et aussi d'attirer le regards de la popo...
Mais au fond, écoute Julien, il en a fait plus d'un...

WwwRA!!!
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Mais après le 7000-8000km, sont venu l'reflash, injecteur,turob,fuelpump, pis le moteur OEM toffe encore!Vandal a écrit :7000-8000km.....gizmo666 a écrit :t'as rouler combien de km comme ca?Vandal a écrit :
J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.
Pis sur le 2003, 52 000km.

ya juste un 2 semaine ou le moteur OEM n'étais pas ds l'Trou.
Ha jMoubliais , bienvenue ds le monde des modif Mec!

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Petit conseil... avant de chercher de la puissance... assure toi d'avoir:CanadianSub a écrit :bon l'idée est simple j'ai un 1000 a dépenssé et je me demendais Écutek ou bien up et down pipe . ses tout
1. De bons pneus (été comme hiver)
2. De bons freins (pads et lignes...)
3. Une bonne suspension...(Strut, sway...links..)
4. LA PUISSANCE

Par expérience.. avec les points 1 et 2 tu verras toute la différence!!!
Ça c'est la logique.. mais dès fois... le diable prend le dessus

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Comme ScoobieBlue l'a dit, il y a l'accessport de Cobb qui est pas pire.
Tu pourrais l'acheter et le seter sur Stage 1 pour l'instant pour un léger gain de performance. Ensuite tu achètes ton uppipe + downpipe et tu set stage 2...tu complètes ton turboback toujours en stage 2 pour plus de gain. Ensuite il y a des maps pour fiter avec ton VF34 et les injecteurs roses que tu vas ajouter.
www.cobbtuning.com
Pm pour plus de détails....
As tu l'intention de garder ta garantie?

Tu pourrais l'acheter et le seter sur Stage 1 pour l'instant pour un léger gain de performance. Ensuite tu achètes ton uppipe + downpipe et tu set stage 2...tu complètes ton turboback toujours en stage 2 pour plus de gain. Ensuite il y a des maps pour fiter avec ton VF34 et les injecteurs roses que tu vas ajouter.

Pm pour plus de détails....
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