1.5 bar(merci)

Quelques HPs en plus ??

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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

Porter la wastegate c,est souvent du trouble... mais ce que tu raconte ressemble bcp a du boost creep marc, entk de ce que j'en ai lu avec ce turbo la... Ta pas un bruit genre tssst tssst tssst en boost qui vient de ton turbo ? Genre la wastegate qui flatter ...
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Vandal
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Message par Vandal »

C,est koi sa un Catalyseur??? :D M'a checker tout sa ds 1h30.

Ma vérifier pour le petit ''T'' aussi et le ''T'' utilisé pour le boost gauge.

Pis j'aimerais bien te dire si j'erntend un bruit bizarre (flatter) mais j'entend rien d'autre que mon lance patate! :D
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Dragon
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Message par Dragon »

Ca me rappele unclephil qui avais de l'huile dans ses tuyaux...
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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Vandal
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Message par Vandal »

Bon, j<ai tout checker les ligne, je les ai cleaner comme il faut avec de l<air. La pastille restrictive est la et en bonne position....................

Oui il y avais un peu d<huile ds les lignes mais je crois que c'Est n/gligeable.

Autre chose, ds la derniere semaine , j'ai plugg/ mon DCCD controler, et j'ai enlev/ l'insert ds mon lance patate.

Autre chose , il a commenc/ a faire vraiment plus froid hier...
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

Remets l'insert pour voir si ta une différence de boost ... on va voir si ta du creep comme sa ...
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Message par steph z-24 »

le peut d'huile avec le grand froid ca peut etre ca !

aussi si ton "Tune" as ete fait avec la carotte ca peut etre ca
steph
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Vandal
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Message par Vandal »

Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde. :roll:

Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .

J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,

MArci a tout l'monde. :D :P :twisted:
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Kolia
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Message par Kolia »

Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde. :roll:

Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .

J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,

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Pis ? :D
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Vandal
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Message par Vandal »

Kolia a écrit :
Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde. :roll:

Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .

J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,

MArci a tout l'monde. :D :P :twisted:
Pis ? :D
BOn les test sont fait, je teins .9bar jusqu'a 5900-6000rpm, et rendu la , je monte a 1.1 bar jusqu'au cut off... DOnc pas mal mieux , mais pas encore parfait....

Anyway, c'Est tout de même bien vu quil n'y a pas de détonnation (2e led a 7000rpm)..

Par contre on n'Est pas encore au mois de janvier ou février avec les -40! :roll:

On s'en reparle! :wink:
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Swatch
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Message par Swatch »

JEte le dis, installe un catalyseur et tu vas éliminer une grande partie du problème !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
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