1.5 bar(merci)
Modérateur : Modérateurs
- Ziglabeu
- Scooby FREAK
Porter la wastegate c,est souvent du trouble... mais ce que tu raconte ressemble bcp a du boost creep marc, entk de ce que j'en ai lu avec ce turbo la... Ta pas un bruit genre tssst tssst tssst en boost qui vient de ton turbo ? Genre la wastegate qui flatter ...
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
- Vandal
- Scooby FREAK
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
Ca me rappele unclephil qui avais de l'huile dans ses tuyaux...
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Vandal
- Scooby FREAK
Bon, j<ai tout checker les ligne, je les ai cleaner comme il faut avec de l<air. La pastille restrictive est la et en bonne position....................
Oui il y avais un peu d<huile ds les lignes mais je crois que c'Est n/gligeable.
Autre chose, ds la derniere semaine , j'ai plugg/ mon DCCD controler, et j'ai enlev/ l'insert ds mon lance patate.
Autre chose , il a commenc/ a faire vraiment plus froid hier...
Oui il y avais un peu d<huile ds les lignes mais je crois que c'Est n/gligeable.
Autre chose, ds la derniere semaine , j'ai plugg/ mon DCCD controler, et j'ai enlev/ l'insert ds mon lance patate.
Autre chose , il a commenc/ a faire vraiment plus froid hier...
function before fashion 

- steph z-24
- The Snoring Dog
- Vandal
- Scooby FREAK
Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.
Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .
J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,
MArci a tout l'monde.

MArci a tout l'monde.

function before fashion 

- Kolia
- Tonton
Pis ?Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.![]()
MArci a tout l'monde.![]()
![]()

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Vandal
- Scooby FREAK
BOn les test sont fait, je teins .9bar jusqu'a 5900-6000rpm, et rendu la , je monte a 1.1 bar jusqu'au cut off... DOnc pas mal mieux , mais pas encore parfait....Kolia a écrit :Pis ?Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.![]()
MArci a tout l'monde.![]()
![]()
Anyway, c'Est tout de même bien vu quil n'y a pas de détonnation (2e led a 7000rpm)..
Par contre on n'Est pas encore au mois de janvier ou février avec les -40!

On s'en reparle!

function before fashion 

- Swatch
- Mr. Freeze