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Publié : mer. sept. 14, 2005 4:30 pm
par Simon
Merci pour le link.
Je connais le concept du bump steer, j'ai melange les effets du toe. J'ai attache le link juste pour montrer qu'au repos, l'enlignement du toe est generalement neutre
Publié : mer. sept. 14, 2005 4:37 pm
par Kolia
Simon a écrit :Merci pour le link.
Je connais le concept du bump steer, j'ai melange les effets du toe. J'ai attache le link juste pour montrer qu'au repos, l'enlignement du toe est generalement neutre
Je me disais bien que tu avait "swapper" tes effets
En general, sur l'Impreza tres sous-vireuse et stable, du Toe Out va la rendre plus nerveuse.
Publié : mer. sept. 14, 2005 8:48 pm
par UGCspawn
set-up de roue: BBS Rk en 17" (provenance: Spec R1, donc OEM), 215-45-17 de pneus, Dunlop Fm901. POur les ornières, j'ai compris que c'était pas ca quand ça l'a fait sur la nouvelle asphalte fraiche posée de la 15. POur l'alignement, je l'ai fait après avoir changé ma suspension, puis j'ai plus rien retouché depuis. J'aurais une bolt qui aurait loussé?
Publié : mer. sept. 14, 2005 9:28 pm
par Kolia
L'alignement devrait être vérifier aux six mois au moins.
Publié : mer. sept. 14, 2005 10:23 pm
par LoosePiston
Si tu as trop de tow in/out, les pneus vont s'user beaucoup à l'intérieur.
Publié : jeu. sept. 15, 2005 5:25 pm
par UGCspawn
est-ce que ce probl'eme la cause aussi que mon steering shake quand je freine

Publié : jeu. sept. 15, 2005 5:28 pm
par Kolia
UGCspawn a écrit :est-ce que ce probl'eme la cause aussi que mon steering shake quand je freine

Possible.
Mais en general, ca c'est cause par des depots sur tes disques.
Publié : jeu. sept. 15, 2005 5:30 pm
par yaya
Kolia a écrit :UGCspawn a écrit :est-ce que ce probl'eme la cause aussi que mon steering shake quand je freine

Possible.
Mais en general, ca c'est cause par des depots sur tes disques.
Alors fait donc un retrait

, j`t`une joke.....cé peut-etre le temps de tourner tes disque ou de les changés...
Publié : jeu. sept. 15, 2005 6:10 pm
par Bart
fmessier a écrit :Si tu n'as pas les roues OEM peut-être que l'offset des roues n'est pas bon... il me semble que les Impreza sont sensible à ca!!
a+
il a les mags BBS que subaru equipais les wrx spec R1
Publié : jeu. sept. 15, 2005 6:16 pm
par Kolia
yaya a écrit :Alors fait donc un retrait

, j`t`une joke.....cé peut-etre le temps de tourner tes disque ou de les changés...
Une seance de bed-in des pads devrait regler le probleme.
Tourner des disques est une perte de temps...
voiture se promène
Publié : dim. sept. 18, 2005 12:04 am
par Bob
Casse toi pas trop la tête. De la façon que tu parle, t'as du lousse dans la direction...
Regarde pour tie rod end ou tie rod intérieur, ça peut même etre un ball joint de lousse.