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Publié : mer. nov. 10, 2004 12:19 pm
par morgie
hehe ya tellement de pistons dans une Testarossa que les bruits s'annulent ;)

Publié : mer. nov. 10, 2004 12:21 pm
par Simon
:lol: :lol: :lol:

Simon

Publié : mer. nov. 10, 2004 12:34 pm
par Kolia
Bouwahahah :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas, celle qui m'est passée sous le nez hier matin fesait plus Brouwaaahhhaahahha que clack-clack-clack.... :oops: :D

Publié : mer. nov. 10, 2004 1:38 pm
par DanB
Simon a écrit :
DanB a écrit :Je ne sais pas pourquoi Subaru a de la difficulté comme ça avec le bruit des pistons.
C'est normal que ce ne soit pas comme les autres voitures, les autres voitures n'ont pas le meme type de moteur. C'est un moteur a plat comme Morgie le specifie.

Simon
Le fait d'être à plat ne devrait rien changer. L'histoire des bielles a plus de sens. D'ailleurs, les vieux moteurs Subaru ne claquaient pas, à ce que je me souvienne... J'ai pas remarqué ce bruit non plus en 911.

Aussi, les moteurs en V devraient donc normalement claquer plus? Le 6 en ligne de la BMW du beau-père claque-t-il plus parce qu'il est incliné?

Publié : mer. nov. 10, 2004 1:46 pm
par Kolia
Les moteur Subaru claquent pis c'est tout ! :lol:

C'est même écris dans notre manuel du propriétaire...

Pkoi ? Auccunne idée précise...

Mias les moteurs durent longtemps :idea:

Publié : mer. nov. 10, 2004 4:39 pm
par morgie
avant 99 les pistons avaient des "skirt" plus longues... ca peut p-e aider a l'explication...

Publié : mer. nov. 10, 2004 4:51 pm
par Saucisse
morgie a écrit :avant 99 les pistons avaient des "skirt" plus longues... ca peut p-e aider a l'explication...
C'est l'inverse selon moi.... plus la skirt est courte plus ça flacotte.

Publié : mer. nov. 10, 2004 5:36 pm
par morgie
c ca j'dis :)

danb a écrit :D'ailleurs, les vieux moteurs Subaru ne claquaient pas, à ce que je me souvienne...
ils avaient des skirt longues avant 99 :)

Publié : mer. nov. 10, 2004 10:11 pm
par Simon
Mon super subaru GL 1986 claquait comme un chef, le subaru GL 1983 de mon pere claquait quasiment en sortant de chez le dealer

Simon

Publié : jeu. nov. 11, 2004 1:24 pm
par LoosePiston
Certains 2.5L ont un défaut auquel c'est le timing belt tensioner qui va congner sur le timing belt cover. C'est un claquement aléatoire, peu importe de la temperature, période de repos, etc... Subaru Canada est au courrant.

Publié : mer. nov. 17, 2004 8:38 pm
par Marc25
Bonjours, je suis l'heureux proprietaire d'une Impreza Outback Sport 1996 depuis 2 ans 1/2, il ya de ca environ 3-4 semaine mon moteur cognais en tabarnouche comme disait l'autre d'une facon plutot douteuse, petit tour au garage on decouvre qu'apres mon recent changement de timing belt la poulie du crank shaft a ete mal reinstaller et le chemin de clef c'est mangé pas a peu pres. Donc tout comme tech à basse vitesse la poulie branlait et faisait le son bizarre mais en montant le regime la centrifuge de la poulie fesait en sorte qu'elle se taisait d'elle meme. J'espere que Tech n'a pas le meme probleme, mais ca vaut la peine de verifier.

Depuis cette apres midi, tout est réparer et le claquement excessif a disparue.