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Publié : mar. juin 08, 2004 1:06 pm
par morgie
c sur que ca depend ce que tu veux faire ..
Boost Creep, ouais parce que la wastegate interne est trop petite.. ca prend une externe, ou oversizer celle d'origine
Dans son cas, avec toutes les modifs qu'il a , j'pense pas que ca lui tente de se tirer dans l'pied et se restreindre avec une 2.5" .. tant qu'a payer, 3" ! ..
c sur que 2.5" ca _peut_ faire la job, mais l'ideal ca reste 3" .. quand tu rev 7000rpm tu t'en fout un peu du 5hp de moins a 2000rpm.. si c pour en gagner 30 plus loin..
pipe 2'' et demi ou 3''???
Publié : mar. juin 08, 2004 1:22 pm
par dynocrew
Merci les boys..... oublié pas je suis en 3'' j'usqu'au turbo mais j'ai aucun son .La pipe c une brulen et je changerais pour une borla 2'' et demi pour 0$ gratis. J'aimerais plus de basse que de haute donc quoi faire encore. Et svp c tu des bonne marque et c quoi la difference de prix entre les deux merci et a+
Publié : mar. juin 08, 2004 2:14 pm
par Mister_Wagon
Moi je suis fif et pov alors je vais rouler un DP 3 pouces, un mid pipe 2.25 et un axle back 2.5 ! Dur de trouver plus ghetto ! Je vais voir ce que ça donne si je ne suis pas heureux bin on verra ensuite !

Publié : mar. juin 08, 2004 2:44 pm
par Type-10
Mister_Wagon a écrit :Moi je suis fif et pov alors je vais rouler un DP 3 pouces, un mid pipe 2.25 et un axle back 2.5 ! Dur de trouver plus ghetto ! Je vais voir ce que ça donne si je ne suis pas heureux bin on verra ensuite !

Héhé! C'est un peu mon setup ca! DP 4" à 2.5", center front pipe OEM avec cat et cat-back 2.5"!
Mais j'ai un son dur à battre!
Ahh! Puis je suis juste tanné de mordre à l'apât à chaque fois qu'un débat 2.5" vs 3" part. Tiens, vla un vrai débat:
UNE ILE, UNE VILLE!

Publié : mar. juin 08, 2004 2:47 pm
par samh22a
pas grand chose..
It was a stock 2.5L RS block with Pauter rods and Ross pistons bolted to a set of 2L heads with 272 cams and an EJ207 valve train.
it made 498 whp / 447 torque at 29 psi.

Publié : mar. juin 08, 2004 4:11 pm
par WhiteT
Pas de son????
Combiens de cat as-tu??
Jai un set-up semblable au tiens avec 1 seul cat dans le downpipe
et je peux te dire que jai du son a revendre!
5$ du DB si intéressé

pipe2''et demi ou 3''?????
Publié : mar. juin 08, 2004 7:43 pm
par dynocrew
je sais pas combien de cat il y a dans ma pipe mais il fais vraiment pas de bruit c même pas drôle c presque comme un stock!!!
Publié : mar. juin 08, 2004 9:25 pm
par TorkGuy
question comme ça, qu'est-ce que t'a comme tips et ou tail pipe, et qu'est-ce que whiteT a comme tips et/ou tailpipe ?
Publié : mar. juin 08, 2004 10:33 pm
par Type-10
Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post!

Publié : mer. juin 09, 2004 2:13 am
par Kolia
Type-10 a écrit :Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post!

hehehe.
Mais puisqu'il est question de diametre, je trouve ça très sérieux !

Publié : mer. juin 09, 2004 9:39 am
par Agamemnon
Type-10 a écrit :Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post!

Parce ce qu'on veut pas se faire ramasser par les Modérateurs... Le débat passé sur un peu de sérieux dans la section Technique.
Évitons les dérappages svp.
Mais ça veut pas dire qu'on y a pas pensé?

Publié : mer. juin 09, 2004 9:22 pm
par Type-10
Agamemnon a écrit :Parce ce qu'on veut pas se faire ramasser par les Modérateurs... Le débat passé sur un peu de sérieux dans la section Technique.
Évitons les dérappages svp.
Oups, désolé tout le monde.
2.5"

Publié : jeu. juin 10, 2004 1:20 am
par Rick Hunter
Heh, I've got a Brullen turbo-back from Ion, catless quiet dual-tip version. It's medium in loudness - definitely not stock sounding - very deep.
Least restriction = best for turbo.
Ways to work around that is to have a very large downpipe (like the turbo-xs downpipe 5 inches and tapers down to 3 after 4 ft or so) then tapers down to 2.5 inches at the muffler. By then the exhaust gasses have cooled off a lot, thus taking up less space and also needing less space...
The main reason the STi has boost creep is cause the vf39 is too small and its wastegate can't flow enough exhaust, thus creating more and more boost. Port the vf39's wastegate and no more boost creep... Or just slap in a FP-Green, injectors, utec and get 450+ at the wheels. heh.. drool
