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Publié : jeu. mai 06, 2004 1:26 pm
par Menoche
Juju,
comment tu fais pour avec les donnnes d'entree d'air?
la compagnie de l'intake t'envoies les parametres de volumes ou tu les passes au flow bench?
Publié : jeu. mai 06, 2004 1:51 pm
par pilman
Le celui en mousse d'éponge verte c'est un quelle marque ??
Probablement que tu parles du Unifilter, on ne l'a pas encore testé comme il se doit pour être franc... Si on se fit au dire de la compagnie ce serait un gain entre 5% à 10%... Ca reste à confirmer
comment tu fais pour avec les donnnes d'entree d'air?
la compagnie de l'intake t'envoies les parametres de volumes ou tu les passes au flow bench?
C'est clair que le flow bench serait l'idéal mais disons qu'on n'a pas vraiment accès à ce type d'outillage près de chez nous...
On se sert des données enregistrés avec le data logging de Ecutek, je te reviens là dessus quand j'aurai 2 minutes.
Publié : jeu. mai 06, 2004 1:55 pm
par Bart
crime juju, tu devrais poster plus souvent dans le technique!
tes pas pire

Publié : jeu. mai 06, 2004 2:08 pm
par Mister_Wagon
Moi je dis qu'il n'est pas tout seul derrière, ça sent la shot du test de suspension à plein nez ! En passant c'est pour quand ça ??
Publié : jeu. mai 06, 2004 2:11 pm
par pilman
Mister Wagon wrote :
Moi je dis qu'il n'est pas tout seul derrière, ça sent la shot du test de suspension à plein nez ! En passant c'est pour quand ça ??
pilman wrote :
En passant merci de poser des questions parceque j'en apprends tout les jours grâce à vous !!!!
Publié : jeu. mai 06, 2004 8:07 pm
par Guidou
La différance entre une entré d'air stock et celle celle modifier avec un cai injen donnerait combien de hp de +, si le tout est manégé pas un ECUtech
Justin