Page 2 sur 2
Publié : mer. mai 05, 2004 10:00 am
par stroker
Il y a une chose qu'il faut faire attention avec les shampooing moteur. C'est que le produit est tellement fort qu'il enlève le silicone sur les fils et aussi le coating sur l'alternateur. Donc lorsque vous faite un shampooing moteur ne pas arroser c'est pièces avec le produit. Moi je fait souvent des shampooing moteur et en prenant c'est précaution et pas de problème.

Publié : mer. mai 05, 2004 10:03 am
par Bergeronne
Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...
Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
Publié : mer. mai 05, 2004 10:04 am
par Dragon
Bergeronne a écrit :Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...
Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds...

Publié : mer. mai 05, 2004 10:35 am
par Oliviermg
ils étaient lousse au niveau des bougies, ou au niveau du coil pack?
Quand on a regardé ca chez moi l'autre jour, ca tenait pas fort fort (hermétique) sur le coil pack, pour les bougies, je sais pas
Publié : mer. mai 05, 2004 10:36 am
par Dragon
Coils pack est correct, c'est les bougies que l'eau a rentré...
Publié : mer. mai 05, 2004 11:48 am
par Oliviermg
nettoyage a l'eau ou avec des produits???
Publié : mer. mai 05, 2004 11:57 am
par Dragon
lit le message 1!
produit, puis rincé avec de l'eau
Publié : mer. mai 05, 2004 1:17 pm
par Syd
ca m'a déjà fait ca sur legacy '92. il y avait un lac dans le trou où les fils à bougies pluguent sur les bougies. Enlève les fils, passe de l'air sous pression dans le trou de la bougie (laisse la bougie là!

) et sur tes connecteurs de fils à bougie et bingo!
Syd
Publié : mer. mai 05, 2004 1:52 pm
par NicoGamine
Dragon a écrit :Bergeronne a écrit :Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...
Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds...

Tu peux aller te chercher des Bosch chez Pif-paf, mais tu risque de les changer plus souvent...
Chez NAPA, les fils NGK de EJ251 etaient ~100$+tx aussi.
Nicolas
Publié : mer. mai 05, 2004 5:14 pm
par Dragon
Syd a écrit :ca m'a déjà fait ca sur legacy '92. il y avait un lac dans le trou où les fils à bougies pluguent sur les bougies. Enlève les fils, passe de l'air sous pression dans le trou de la bougie (laisse la bougie là!

) et sur tes connecteurs de fils à bougie et bingo!
Syd
c ca qu'on a fait, tout marche #1 (fiouuu!!)
le check engine est partis aussi