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Publié : mar. mars 23, 2004 12:18 pm
par Cap
:lol: :lol:

Publié : mar. mars 23, 2004 3:04 pm
par Kolia
mart a écrit :Kolia et Menoche, d'après-moi vous êtes 2 ingénieurs non? Vous vous ostinez sua même affaire! :lol:
Baon, v'la l'autre qui cherche le troube ! :lol: :wink:

Publié : mar. mars 23, 2004 3:16 pm
par Menoche
le pire c'est qu'il a raison ;)
mais il cherche le trouble pareille ;)

Publié : mar. mars 23, 2004 3:29 pm
par Kolia
Pas tout a fait !

Chus pas ingenieur moi ! :roll:

Publié : mar. mars 23, 2004 3:30 pm
par Menoche
moi non plus iihhiihhihi ;)

Publié : mar. mars 23, 2004 5:04 pm
par Pollux
FAB-rs a écrit : :arrow: Swaybar 18" (145$)
:lol: 18mm

Pis pour faire suite a ce que Tonton a dit, il y a toujours des bosses.

-S.

Publié : mar. mars 23, 2004 5:34 pm
par Kolia
18mm ça vas être bien.

Moi je roule une 20mm et je remet la 13mm en hiver, pour bien larguer les copains avec mes pineus en bois... :wink:

Publié : mar. mars 23, 2004 5:39 pm
par fiston4
COBB viennes de sortir(en decembre) une sway bar 25mm et assez legere merci, est ce une bonne chose au bien trop gros

Front
COBB (25mm) +90%
Brand X (21mm) +36%

Rear
Position 1 2 3
COBB (25mm) +48% +92% +160%
Brand X (22,23,24mm) +35% +48% +85%


** Percentages based on the stock WRX/STI Sway Bars



And when we say lightweight, we mean it. Here are a comparison chart for the different bars.

Sway Bar Weights
Bar Front Rear Total % Diff
Stock 7.5 lbs 8.25 lbs ---
COBB (25mm) 5 lbs 7 lbs -24%



sa pourrais tu etre bon pour ma 2003 wrx

Publié : mar. mars 23, 2004 5:54 pm
par Kolia
Toi Fiston4 occupe toi jsute de garder ta voiture sur le chemins au lieux de tout vouloir changer ! :wink:

Les barres, c'est surtout une question de gout.

Moi depuis que j'ai changer ma suspension pour une plus ferme, je ne veut rien savoir d'une barre plus grosse que le 20mm stock des WRX 2002-3.

C'est déjà assez délicat de la tenir sur le mouillé comme elle est là !

Publié : mar. mars 23, 2004 6:01 pm
par fiston4
Kolia a écrit :Toi Fiston4 occupe toi jsute de garder ta voiture sur le chemins au lieux de tout vouloir changer ! :wink:

Les barres, c'est surtout une question de gout.

Moi depuis que j'ai changer ma suspension pour une plus ferme, je ne veut rien savoir d'une barre plus grosse que le 20mm stock des WRX 2002-3.

C'est déjà assez délicat de la tenir sur le mouillé comme elle est là !
chu d'accord avec toi quans tu dis de garder l'auto sur le chemin :oops:
c juste pcq je voulais l'ameliorer un p'tit peux :cry:

Publié : mar. mars 23, 2004 6:18 pm
par Kolia
Je te taquine un peut.

Mais faut bien comprendre que quant tu modifie qqc, surtout au niveau des suspensions, c'est rarement Juste du bon.

Tu dois faire des compromis en quelque part. Et s'informer des effets que ça aurra sur la voiture pour pas être déçu.

La seule modif Juste du bon, qui ne deçoit jamais, c'est celle du pilote. Un bonne formation, même sans faire de cours, en lisant et échangeant, vas grandement augmenter l'envelloppe de perf de ta voiture (ou plutôt, rendre accessible ce potentiel de la voiture).

En tk... Me comprend... :oops:

Publié : mar. mars 23, 2004 6:31 pm
par M.Gnou
fiston4 a écrit :chu d'accord avec toi quans tu dis de garder l'auto sur le chemin :oops:
c juste pcq je voulais l'ameliorer un p'tit peux :cry:
Commences par apprivoiser la bête et avec le temps tu vas pouvoir cibler plus facilement les comportements de la voiture que tu voudrais améliorer/changer.

Il s'agit qu'il y ait un peu de neige sur le bitume pour que le derrière décroche à tous les coins de rues avec la 20mm.

Publié : mar. mars 23, 2004 7:59 pm
par MountainBiker
M.Gnou a écrit : Il s'agit qu'il y ait un peu de neige sur le bitume pour que le derrière décroche à tous les coins de rues avec la 20mm.
Veut-tu dire "décroche 720 degrées", ou ben "décroche, nice power slide"?

Publié : mar. mars 23, 2004 11:41 pm
par M.Gnou
MountainBiker a écrit :
M.Gnou a écrit : Il s'agit qu'il y ait un peu de neige sur le bitume pour que le derrière décroche à tous les coins de rues avec la 20mm.
Veut-tu dire "décroche 720 degrées", ou ben "décroche, nice power slide"?
power slides :wink: pas nécessairement toutes nices :mrgreen:

Publié : mer. mars 24, 2004 8:06 am
par steph z-24
sur un gc j'irai pas plus que 20mm avec une suspension bien tunner avec un gd bien je le sait pas encore mais probablement 22mm je vais faire des test avec une 20 et ensuite essayer une 22

le probleme c que y'a bien des gens qui mette une bad ass sway bar trop grosse pour pallier a d'autre pieces qui sont ghetto ou mal adapter.
ex: une suspension stock avec une sway bar de plus de 22mm, ya un body roll enorme parce que les coil sont trop mou et les gens essaye de regler le probleme avec une grosse sway bar d'acord ya moin de rouli mais la voiture est pas necessairement plus rapide au tour!

annyway drifter c pas rapide! keep it clean