Ma pauvre tit scooby...
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- Nokian
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C'est bin beau le choke quand y fait froid, le choke y monte le rpm à 2200 rpm p-ê...Mais là si je le grimpe à 4000 et pèse sur la clutch, ça devrait descendre jusqu'à 2200 qui est le rpm normal sur le choke. Ça fait pas ça...ça reste tres haut et ça ça descend tres lentement comme si ça compressait....
C'est p-ê normal...mais c'est bizarre...ça a jamais fait ça avec mes autres voitures...
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Nokian, je sais c'est quoi un choke ! Quand je part mon auto, il reste à 1500 rpm le temps qu'il se réchauffe et après, il descend graduellement jusqu'à 750 rpm. Malgré qu'il soit froid, quand je pèse sur la clutch à 4000 rpm pour changer de vitesse, normalement, il devrait baisser à 1500 rpm et remonter après avoir changer ma vitesse quand je lache la clutch !!!
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Pour le choke qui colle a 4000rpm, ca m'est arrive cet hiver, pis c'est juste le papillon du throttle body qui reste colle a cause de l'humidite + froid. J'ai sorti un marteau de mon coffre, pis j'ai donne une couple de petits coups sur le throttle body, j'ai zigonne un peu avec les cables de l'accelerateur (j'ai tiré dessus avec mes doigts) pis ca l'a de-jammé.
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Désolé pour toi Mike, mais je pense que c'est pas juste les tires...
J'ai un osti de twit en Sunfire qui a failli me faire le même coup, j'ai du sauter la lumière sur le boulevard St-Martin à Laval!!!
La plus rapide pour le prix qu'ils disent... J'veux pas partir de guerre, mais quand tu vois un gars en Pontiac ou en Sunfire, dis toi qu'il dois forcément conduire comme un ... Bon je crois que la guerre est décléchée, oups!!
J'ai un osti de twit en Sunfire qui a failli me faire le même coup, j'ai du sauter la lumière sur le boulevard St-Martin à Laval!!!
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Moi y le fait à chaud aussi....bloque à 2000 genre.....option me disent que c'est normal..........le probleme c'est que mon char a 3 ans et il ne l'a jamais fait sauf depuis qu'ils ont taponné avec le maf et une autre sonde (j'sais pas trop laquelle). Entoucas ca me fait chier en cliss de me faire dire que tous les troubles qu'il y a sur le char ben c'est NORMAL. Cliss au prix que l'on paye.....
Louis
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Pulvériser du silicone a la place, ça vous tente pas ? Pcq marteau vs throttle body, je mise sur le marteau !Frax a écrit :Pour le choke qui colle a 4000rpm, ca m'est arrive cet hiver, pis c'est juste le papillon du throttle body qui reste colle a cause de l'humidite + froid. J'ai sorti un marteau de mon coffre, pis j'ai donne une couple de petits coups sur le throttle body, j'ai zigonne un peu avec les cables de l'accelerateur (j'ai tiré dessus avec mes doigts) pis ca l'a de-jammé.

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
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Bon voilai 2 tite photos. Il ne semble pas avoir ben ben de domage.. a moins que en dessous du bumper que ca aye bender un peu plus que je le pense..
Jai telephoner a mes assurances, pis il vont telephoner au gars pour avoir ca version , pour determiner si je suis responsable ou pas.. (en t k, pas vrai que je le suis.. hehe)
Mais bon, elle me disait que meme si cest pas de ma faute, cest sur que cest pas cet accident la qui va me faire augmenter mes assurance, mais si jaurais 2 ou 3 accidents meme pas responsable dans les 3 prochaines annee, que cet accident non responsable me ferais du tord quand meme.. ah fait hcier.. meme pas de ta faute, pis ca te retombe sur le nez quand meme. Savoir quil aurait rien d'endomager en dessous, je crois que je telephonerais au gars pour quil me donne genre 600-750$, pis quon regle ca dememe.. (changer valise, plate en dessous de lumiere, et arranger le bumper..) une change que jetais pas completement arreter et que je redecollait.. ca a minimiser les degats en maudit.. sinon, il m'aurait devierger le cul en criss jpense..
Sur la photo, on dirait quil a juste une partie de 1" de la valise qui a plier, mais dans le fond, cest tout le coter gauche , partie entres les 2 lumiere qui a renfoncer vers le dedans.. on voie pas trop sur la photo..


Jai telephoner a mes assurances, pis il vont telephoner au gars pour avoir ca version , pour determiner si je suis responsable ou pas.. (en t k, pas vrai que je le suis.. hehe)
Mais bon, elle me disait que meme si cest pas de ma faute, cest sur que cest pas cet accident la qui va me faire augmenter mes assurance, mais si jaurais 2 ou 3 accidents meme pas responsable dans les 3 prochaines annee, que cet accident non responsable me ferais du tord quand meme.. ah fait hcier.. meme pas de ta faute, pis ca te retombe sur le nez quand meme. Savoir quil aurait rien d'endomager en dessous, je crois que je telephonerais au gars pour quil me donne genre 600-750$, pis quon regle ca dememe.. (changer valise, plate en dessous de lumiere, et arranger le bumper..) une change que jetais pas completement arreter et que je redecollait.. ca a minimiser les degats en maudit.. sinon, il m'aurait devierger le cul en criss jpense..
Sur la photo, on dirait quil a juste une partie de 1" de la valise qui a plier, mais dans le fond, cest tout le coter gauche , partie entres les 2 lumiere qui a renfoncer vers le dedans.. on voie pas trop sur la photo..


- vavais
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Désolé pour toi Mike, c vraiement plate qui y'en aie encore des twits de nos jours qui comprennent pas que mauvais temps=ralenti le cave si t'as pas un AWD(pour le freinage c semblable)Les pneus quatre saisons ça devrais être illégal l'hiver damn.......Espérons que c'est pas trop profond comme taponnage....Et moi aussi a froid mon idle descends très tranquilement lors des changement de vitesse....
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
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