WRX/STi 2019...
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
Re: WRX/STi 2019...
Je te comprend. J'aime aussi beaucoup conduire. Faut savoir qu'elle voiture acheter pour etre en mesure d'en avoir le controle. Y'en reste encore.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- tiaa
- Scooby FREAK
Pas gentil toiKolia a écrit :Si le détecteur anti-collision intervient tout le temps, peut-être que tu coupes les coins rond un peut ?
Chez nous le détecteur de changement de voie reste désactivé entre les démarrages si tu veux. Reste que c’est plus simple de mettre ton clignotant tout le temps ! Paresseux ! Lol

Si au moins c'était ça. Je n'aurais pas cette opinion car je suis pour la sécurité et j'ai toujours conduit dans cette optique. Mais j'ai toujours eu comme habitude que si mon clignotant ne concerne personne et bien je ne le mets pas.
J'ai l'anti collision sur ma golf et avec la même conduite il n'est jamais intervenu. Voilà pourquoi je trouve le eyesight trop intrusif. Qui plus est, les 2 grosses cameras empêchent et nuisent à l'utilisation des pare soleil.
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- Kolia
- Tonton
Une amie policière me disais le week-end dernier que y’a vraiment juste deux affaires qui va faire qu’elle intercepte un véhicule.
1-Brûler un stop
2-Pas mettre ton clignotant.
Je trouvais ça étrange. Puis j’ai réalisé que le clignotant est un des premier système de sécurité qu’on a installé.
Le concept de « y’a personne donc pas besoin » est erroné pcq le but est d’éviter un accrochage avec un véhicule que l’on a pas vu. Si je ne le vois pas, je pense être seul, donc pas de clignotant ? Pas de vérification des mirrors ? Pas d’angles mort ?
À 5h le matin, tu ne seras pas le seul à assumer avoir la route juste pour toi. Le pauvre type qui arrive à 160km/h (pcq y’a personne le matin) aura aucune occasion de t’éviter si tu n’as pas signalé... même en vérifiant tes miroirs, le temps que tu commence la manœuvre ils va t’arriver dessus (22.5 secondes pour 1,000m à 160).
Je concède qu’un Blind Side Indicator ne saura d’aucune aide !
Ouin, je suis soupe au lait pour ce qui a trait à la sécurité des autres. Un gars peu ce planter tout seul je m’en balance. Mais implique les autres et c’est pus la même game.
Faque, tout seul en pleine nuit. Je fais des arrêtes complet pis je signale mon virage au fond du champs...
1-Brûler un stop
Je trouvais ça étrange. Puis j’ai réalisé que le clignotant est un des premier système de sécurité qu’on a installé.
Le concept de « y’a personne donc pas besoin » est erroné pcq le but est d’éviter un accrochage avec un véhicule que l’on a pas vu. Si je ne le vois pas, je pense être seul, donc pas de clignotant ? Pas de vérification des mirrors ? Pas d’angles mort ?
À 5h le matin, tu ne seras pas le seul à assumer avoir la route juste pour toi. Le pauvre type qui arrive à 160km/h (pcq y’a personne le matin) aura aucune occasion de t’éviter si tu n’as pas signalé... même en vérifiant tes miroirs, le temps que tu commence la manœuvre ils va t’arriver dessus (22.5 secondes pour 1,000m à 160).
Ouin, je suis soupe au lait pour ce qui a trait à la sécurité des autres. Un gars peu ce planter tout seul je m’en balance. Mais implique les autres et c’est pus la même game.
Faque, tout seul en pleine nuit. Je fais des arrêtes complet pis je signale mon virage au fond du champs...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- tiaa
- Scooby FREAK
Kolia a écrit :Une amie policière me disais le week-end dernier que y’a vraiment juste deux affaires qui va faire qu’elle intercepte un véhicule.
1-Brûler un stop
Ce que tu aimes exponencier nos citations pour apporter tes points...
Ai-je dis quelques part que parce qu'il est 5h am je ne fais pas mes angles mort et je ne regarde pas mes miroirs? Rajoute donc que je me maquille au lumières tant qu'à ça.
Parfois., je rêve au jour où on pourra s'exprimer sans ce faire reprendre par le sage kolia. Je te respecte beaucoup, tu es très instruit mais parfois tu pousses où il n'y a rien a débattre.
Bon samedi et je promets de changer mes habitudes.
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- silverf0x
- Top Shape
Kolia, je suis curieux, ton amie policiere elle travail au Quebec ou au States?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
States. Columbus PD.silverf0x a écrit :Kolia, je suis curieux, ton amie policiere elle travail au Quebec ou au States?
J’en connais au Québec aussi mais ce sujet là a pas été discuté.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Lol, prend le pas mal.tiaa a écrit :Kolia a écrit :Une amie policière me disais le week-end dernier que y’a vraiment juste deux affaires qui va faire qu’elle intercepte un véhicule.
1-Brûler un stop
Ce que tu aimes exponencier nos citations pour apporter tes points...
Ai-je dis quelques part que parce qu'il est 5h am je ne fais pas mes angles mort et je ne regarde pas mes miroirs? Rajoute donc que je me maquille au lumières tant qu'à ça.
Parfois., je rêve au jour où on pourra s'exprimer sans ce faire reprendre par le sage kolia. Je te respecte beaucoup, tu es très instruit mais parfois tu pousses où il n'y a rien a débattre.
Bon samedi et je promets de changer mes habitudes.
T’as dis que tôt le matin tu « n’utilise pas tes clignotants à toutes les sauces » pcq y’a pas beaucoup de monde.
Ça voulais dire quoi d’autre que des changement de voies sans signaler !?! Lol
On coupe tous les coins ronds des fois. J’apporte l’opinion telle qu’elle m’a été donnée par un policier. Tu en fais ce que tu veux !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- GBH526
- Scooby FREAK
huck_this a écrit : De plus, si le monde ajusterais leurs rétroviseurs comme du monde, il n'aurait pas un aussi grand angle mort.

Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
- Cap
- Scooby FREAK
Présentation de la Series.Gray (cool gray khaki) en édition limitée aux USA. 750WRX, 250 STi.
http://www.automobilemag.com/news/2019- ... ed-series/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.automobilemag.com/news/2019- ... ed-series/" onclick="window.open(this.href);return false;

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- huck_this
- Scooby FREAK
24h sur 24, je mets mon clignotant. Habitude? Oui. Plusieurs pense qu'ils sont dans leurs lazy boy à 90km/hr seul dans le voie du centre.
En Allemange ça serait un ticket salé pour conduite dangereuse. Keep righr accept to pass. Ça campe dans la voie de gauche et du centre. La popo devraient commencer à faire ça ici. Moins de trafique, moins de road rage et moins d'accident.

The H6 whore!!! 

- Cap
- Scooby FREAK
Tu me prends par les sentimentshuck_this a écrit :24h sur 24, je mets mon clignotant. Habitude? Oui. Plusieurs pense qu'ils sont dans leurs lazy boy à 90km/hr seul dans le voie du centre.En Allemange ça serait un ticket salé pour conduite dangereuse. Keep righr accept to pass. Ça campe dans la voie de gauche et du centre. La popo devraient commencer à faire ça ici. Moins de trafique, moins de road rage et moins d'accident.

Capone
- huck_this
- Scooby FREAK
Trouve tu ça normale que je peux circuler tout seul dans la voie de droite à 110km/hr et que les autres sont collé dans celle du millieu et de gauche? SQ fait fuck-all!Cap a écrit :Tu me prends par les sentimentshuck_this a écrit :24h sur 24, je mets mon clignotant. Habitude? Oui. Plusieurs pense qu'ils sont dans leurs lazy boy à 90km/hr seul dans le voie du centre.En Allemange ça serait un ticket salé pour conduite dangereuse. Keep righr accept to pass. Ça campe dans la voie de gauche et du centre. La popo devraient commencer à faire ça ici. Moins de trafique, moins de road rage et moins d'accident.
The H6 whore!!! 

- silverf0x
- Top Shape
Pour en revenir au sujet principale, l'edition speciale est pas mal, mais j'ai VRAIMENT hate de voir la prochaine plateforme..
Je vais definitivement considerer revenir vers une STI lorsqu'elle sera fiable.
Desfois je m'ennuie d'avoir un char "raw".
Je vais definitivement considerer revenir vers une STI lorsqu'elle sera fiable.
Desfois je m'ennuie d'avoir un char "raw".
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Cap
- Scooby FREAK
En passant, je suis 100% d'accord avec toi.huck_this a écrit :Trouve tu ça normale que je peux circuler tout seul dans la voie de droite à 110km/hr et que les autres sont collé dans celle du millieu et de gauche? SQ fait fuck-all!Cap a écrit :Tu me prends par les sentimentshuck_this a écrit :24h sur 24, je mets mon clignotant. Habitude? Oui. Plusieurs pense qu'ils sont dans leurs lazy boy à 90km/hr seul dans le voie du centre.En Allemange ça serait un ticket salé pour conduite dangereuse. Keep righr accept to pass. Ça campe dans la voie de gauche et du centre. La popo devraient commencer à faire ça ici. Moins de trafique, moins de road rage et moins d'accident.

Un sujet émotif et j'en rajouterais une couche même mais c'est pas le sujet du thread

Capone
- huck_this
- Scooby FREAK
Donne quoi d'avoir un WRX/STI 2019 si le monde bloque le voie de gauche à 100km/hr. Back on Topic!

The H6 whore!!!