Loi Zero Emission
Modérateur : Modérateurs
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Loi Zero Emission
En fait pour l'autonomie des EV, ça dépend de l'évolution des batteries et de leurs coûts.
L'électrification des transports, ça va se faire en premier avec le transport en commun. La Chine y va à pleine vitesse pcq ils veulent "nettoyer" les grandes villes (mais on sait bien que l'électricité est probablement pas produite de façon propre et qu'on déplace le problème).
L'électrification des transports, ça va se faire en premier avec le transport en commun. La Chine y va à pleine vitesse pcq ils veulent "nettoyer" les grandes villes (mais on sait bien que l'électricité est probablement pas produite de façon propre et qu'on déplace le problème).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- jefars
- Scooby FREAK
centraliser le probleme, va permettre a long terme de le régler...
Pour l'instant les bateaux, voiture et autre transport, répande le probleme.
L'industrie de l’énergie devrait obliger recycler leur déchets.
Un jour une compagnie va réaliser qu'il y a de l'argent a faire avec leur déchets $$.
Pour l'instant les bateaux, voiture et autre transport, répande le probleme.
L'industrie de l’énergie devrait obliger recycler leur déchets.
Un jour une compagnie va réaliser qu'il y a de l'argent a faire avec leur déchets $$.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- huck_this
- Scooby FREAK
Le Québec. Hydro-Québec. Le plus grand producteur d'élestricity au monde selon Bob Gratton. Pourquoi qu'on a encore des trains de banlieu diesel, Autobus diesel et système de transport archéique. De plus Bombardier est Québecois. Je trouve ça bizarre qu'on a pas de tram à Montréal et Québec et d'autre moyen de transport électrifié.
Sont crissement plus avancé en Europe et ailleur. On fait dûr en crisse. Les politichiens règle riens, crisse leurs mains dans le sac à cash et ris du peuple.
Le Skytrain de Vancouver à été mise en sevice en 1985.
le Ctrain à Calgary mise en service en 1981.
Fuck-all au Québec en 2018.
Sont crissement plus avancé en Europe et ailleur. On fait dûr en crisse. Les politichiens règle riens, crisse leurs mains dans le sac à cash et ris du peuple.
Le Skytrain de Vancouver à été mise en sevice en 1985.
le Ctrain à Calgary mise en service en 1981.
Fuck-all au Québec en 2018.
The H6 whore!!! 

- LePoisson
- Scooby FREAK
Le diesel et tout ce qui gravite autour dans la mécanique pièce et etc c’est tout un monde $
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
- Kolia
- Tonton
La Chine est en train de mener le bal des énergies renouvelable. Pratiquer votre mandarin les boys !Swatch a écrit :En fait pour l'autonomie des EV, ça dépend de l'évolution des batteries et de leurs coûts.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Les vente de EV progressent rapidement mais ne sont encore qu’une toute petite partie du marché. D’ici 20-30 ans ont va en avoir beaucoup plus.Simon a écrit :c'est pas simple tout cela mais pendant que certains constructeurs livrent des SUV full size pour des famille de 8 personnes, t'as plein de petits constructeurs qui arrivent avec des produits franchement interessant.
J'ai des amis chez Karma, Tesla et meme Lito Green Motion. Qui auraient cru qu'une compagnie automobile pourrait naitre en 201X sans se faire ecraser par les geants actuels ?
On a eu un Tesla Model X ici pour s’amuser. C’est des concepts intéressant mais le raffinement n’est pas encore au rendez-vous. Ça va venir plus tard une fois que la source d’acheteurs inconditionnel sera tarie.
Y’a personne qui force le monde à acheter des grosses voitures. C’est le public qui en demande.
D’ailleurs, qui ici roule en EV au lieux d’un WRX (qui consomme presque autant qu’un Tahoe) ? C’est pour les autres les EV ?
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Typique des Japonais. Ça copie! Pas bin bin beau ça! Pourquoi les EV/hybride japonais sont si laite.Kolia a écrit : On a eu un Tesla Model X ici pour s’amuser.....
The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
Je comprend que tu es ignorant de comment ça marche dans l’industrie, mais t’es pas obligé de te mette les pieds dans les plats à jaque fois...huck_this a écrit :Typique des Japonais. Ça copie! Pas bin bin beau ça! Pourquoi les EV/hybride japonais sont si laite.Kolia a écrit : On a eu un Tesla Model X ici pour s’amuser.....
Tout les manufacturiers se « copient » entre eux... dans tout les domaines d’ailleurs, pas juste les chars...
Si la Clarity ne te plais pas, on a la Fit EV, la Accord Hybrid pis la Insight qui s’en vient.
Techniquement la NSX aussi est une hybride...
Ah pis le MDX SH-AWD Sport Hybrid de même que la RLX...
Au choix...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Simon
- Scooby FREAK
J'ai travaille a Shangai l'annee passee. Plein de scooter electrique dans la ville!Kolia a écrit : La Chine est en train de mener le bal des énergies renouvelable. Pratiquer votre mandarin les boys !
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Simon
- Scooby FREAK
Rien de nouveau. J'ai visite une usine Ford il y a 20ans et il y avait une mercedes en morceaux. J'ai aussi travaille chez Honda Moto a Asaka et il y avait plein de motos en pieceshuck_this a écrit :Typique des Japonais. Ça copie! Pas bin bin beau ça! Pourquoi les EV/hybride japonais sont si laite.Kolia a écrit : On a eu un Tesla Model X ici pour s’amuser.....
]
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Swatch
- Mr. Freeze
Quand j'étais chez TM4 on avait acheté une Prius usagée pour démonter le système hybride. On l'avait remonté et revendu (à quelqu'un qui savait ce qui avait été fait).
On avait aussi exploré pas mal loin dans un Mitsubishi iMiev.
Ça permet de se comparer et de comprendre comment ils font, et ça sert à ton propre exercice de réduction de coûts.
On avait aussi exploré pas mal loin dans un Mitsubishi iMiev.
Ça permet de se comparer et de comprendre comment ils font, et ça sert à ton propre exercice de réduction de coûts.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- silverf0x
- Top Shape
Honnetement je serrais decu d'une compagnie qui ne ferrait PAS ca. Comprendre ces propres erreurs et les erreurs des autres et la clef pour s'améliorer.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Simon
- Scooby FREAK
Je suis trop cheapKolia a écrit : D’ailleurs, qui ici roule en EV au lieux d’un WRX (qui consomme presque autant qu’un Tahoe) ? C’est pour les autres les EV ?

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Kolia
- Tonton
Lol, c’est tellement chers au Québec !Simon a écrit :Je suis trop cheapKolia a écrit : D’ailleurs, qui ici roule en EV au lieux d’un WRX (qui consomme presque autant qu’un Tahoe) ? C’est pour les autres les EV ?Non sans blague j'ai un SUV qui consomme pas trop et je prends mon scooter une bonne partie de l'annee pour aller au travail. J'ai achete une seule voiture neuve dans ma vie alors en ce moment, rien dans ma gamme de prix. Reste qu'une Tesla Roadster en mode ludicrous ....
Mon Civic Si est 23kUS plus 7% de taxes alors qu’au Québec c’est 30kCAD plus 15% de taxes !?!!!
Bravo pour tes choix raisonnable.
Je limite mes déplacement en Tahoe et j’ai la chance d’avoir accès au Civic pour pas chers qui est très agréable à conduire et fait dans le 6.5l/100km sans me priver dans les courbes et bretelles d’accès.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Puis en plus, la Civic est fabriqué à Alliston en Ontario. Bizarre que trump n'a pas mis un tariff de 300% comme la Série-C. 

The H6 whore!!!