va falloir je me ramasse un cable pour le mettre sur un laptop.. je run Cobb.. Je pogne ca ou un cable tactrix ?alakazoo22 a écrit :Va chercher learning view. Installe le et ensuite connect tes plug vert sous le.volant et mets la clefs à on sans le partir. Dans le programme connect en haut. J veux voir les chiffre en haut et si ya du knock ds la.table en bas.
Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main...
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
N'a un justement a vendre:Keasbey a écrit :va falloir je me ramasse un cable pour le mettre sur un laptop.. je run Cobb.. Je pogne ca ou un cable tactrix ?alakazoo22 a écrit :Va chercher learning view. Installe le et ensuite connect tes plug vert sous le.volant et mets la clefs à on sans le partir. Dans le programme connect en haut. J veux voir les chiffre en haut et si ya du knock ds la.table en bas.
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 0&t=133528" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Ouch.alakazoo22 a écrit :Un Dynamic advence multiplayer doit être à 1 ou 16 pour que ton auto boost et roule bien. Rendu à .625 tu tombe en safe mode ou 8 ça boost pu, seulemwnt du boost à wg. Quand ça drop à 0.. on parle d un problème mécanique asser important dans le.genre d un ou des pistons de casser. Installe le.programme fait un screenshoot après ça va être plus simple.Keasbey a écrit :Shit.. si je le savait.. lol ca serait du a quoi si il est a zero? un knock sensor de fucker?alakazoo22 a écrit :Moi j veux savoir pourquoi ton advence multiplayer est à zéro ? C'est pas bon signe ca
On va voir si tu knock en debille, le DAM et ton Maf avec les learning abc et d
Pour ce que je connais de ce domaine, une DAM à 0 c'est très mauvais signe.
Si en accélération ça hésite de même, c'est peut-être que ça knock en débile comme dit alakazoo22... mais tu devais l'entendre, non? "titictititiclicititlticlictic"
Si je comprends bien, tu as eu l'auto comme ça. C'est donc pas SwapShop qui t'ont fait la tune?
En tout cas je te souhaite de n'avoir rien de brisé...

Également, avec le nombre de modifs que tu as, je crois que ça valoir la peine, si ce n'est même nécessaire- les pros confirmeront - d'avoir une pro-tune sur dyno une fois l'intégrité des pièces composant le système, de l'entrée jusqu'à la sortie, de vérifiées.
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
c'est swapshop qui a fait la tune... j'entend du pistonslap a froid.. le reste du temps j'entend rien a cause du muffler...Cap a écrit :Ouch.alakazoo22 a écrit :Un Dynamic advence multiplayer doit être à 1 ou 16 pour que ton auto boost et roule bien. Rendu à .625 tu tombe en safe mode ou 8 ça boost pu, seulemwnt du boost à wg. Quand ça drop à 0.. on parle d un problème mécanique asser important dans le.genre d un ou des pistons de casser. Installe le.programme fait un screenshoot après ça va être plus simple.Keasbey a écrit :Shit.. si je le savait.. lol ca serait du a quoi si il est a zero? un knock sensor de fucker?alakazoo22 a écrit :Moi j veux savoir pourquoi ton advence multiplayer est à zéro ? C'est pas bon signe ca
On va voir si tu knock en debille, le DAM et ton Maf avec les learning abc et d
Pour ce que je connais de ce domaine, une DAM à 0 c'est très mauvais signe.
Si en accélération ça hésite de même, c'est peut-être que ça knock en débile comme dit alakazoo22... mais tu devais l'entendre, non? "titictititiclicititlticlictic"
Si je comprends bien, tu as eu l'auto comme ça. C'est donc pas SwapShop qui t'ont fait la tune?
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Également, avec le nombre de modifs que tu as, je crois que ça valoir la peine, si ce n'est même nécessaire- les pros confirmeront - d'avoir une pro-tune sur dyno une fois l'intégrité des pièces composant le système, de l'entrée jusqu'à la sortie, de vérifiées.
Dernière modification par Keasbey le jeu. févr. 02, 2017 5:41 pm, modifié 1 fois.
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Ok. Pour la première partie de ta réponse, je ne sais pas ce que ça veut direKeasbey a écrit :Malheurement c'est Ben chez swapshop qui a fait la tune...Cap a écrit :Ouch.alakazoo22 a écrit :Un Dynamic advence multiplayer doit être à 1 ou 16 pour que ton auto boost et roule bien. Rendu à .625 tu tombe en safe mode ou 8 ça boost pu, seulemwnt du boost à wg. Quand ça drop à 0.. on parle d un problème mécanique asser important dans le.genre d un ou des pistons de casser. Installe le.programme fait un screenshoot après ça va être plus simple.Keasbey a écrit :Shit.. si je le savait.. lol ca serait du a quoi si il est a zero? un knock sensor de fucker?alakazoo22 a écrit :Moi j veux savoir pourquoi ton advence multiplayer est à zéro ? C'est pas bon signe ca
On va voir si tu knock en debille, le DAM et ton Maf avec les learning abc et d
Pour ce que je connais de ce domaine, une DAM à 0 c'est très mauvais signe.
Si en accélération ça hésite de même, c'est peut-être que ça knock en débile comme dit alakazoo22... mais tu devais l'entendre, non? "titictititiclicititlticlictic"
Si je comprends bien, tu as eu l'auto comme ça. C'est donc pas SwapShop qui t'ont fait la tune?
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Également, avec le nombre de modifs que tu as, je crois que ça valoir la peine, si ce n'est même nécessaire- les pros confirmeront - d'avoir une pro-tune sur dyno une fois l'intégrité des pièces composant le système, de l'entrée jusqu'à la sortie, de vérifiées.
j'entend du pistonslap a froid.. le reste du temps j'entend rien a cause du muffler...

Concernant le bruit ambiant, c'est dommage mais bon, les logs et les gurus vont être capable de t'en dire plus

Bonne chance

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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Ce que je voulais dire, c'est par rapport a ce que tu avais ecris.. c'est que j'ai ete faire faire la tune chez swap.. et que ca a toujour ete comme ca depuis
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Si tu as un cobb, log a/f learning À, B, c et D. Les chiffres sont asser stable soit en + ou en -. Expemple -15.3
Dans le cobb jpense que ça s appel pas DAM ( dynamic advence multiplayer ) il a un paramètre qui s à pelle advence multiplayer quelque part.
Jva chercher un peux sur le cobb c'est quoi..
Dans le cobb jpense que ça s appel pas DAM ( dynamic advence multiplayer ) il a un paramètre qui s à pelle advence multiplayer quelque part.
Jva chercher un peux sur le cobb c'est quoi..
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Si je regarde la feuille de datalog j'ai le DAM? Pas la bonne chose? Je vais faire ca demain matin pour la prochaine Pull avec les bonnes données, à WOT.
Sinon je vais me ramasser un tactrix cable en fds.
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Oui cobb c'est dam. Ça donne rien de faire de run wot.. arrête tout de suite avant de péter autre chose s'il a quelque chose de péter.
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Les learning fuel sont entre +25 et -25 sur les 4 learning. La pour l instant ce qui es important c'est de savoir les learning question de voir de quoi ça l'air. Dépendament des chiffres ont est capable de dire si tu as un leak quelque part.. ensuite si le DAM est vraiment à zéro, apporte ça au garage spécialiste subaru et faire faire un test de compression. Tu vas en avoir le coeur net.
Si le test passe pas, tu as un ou des pistons de cassés
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Tu es de Où au fait ? Si tu es en estrie jpeux d aider plus mais sinon .. ça commence à être loin
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Rive-nord de mtl! Bcp trop loin hehe.. sans faire de pull.. je fait juste connecter le cobb et enregister les learning? En roulant ou juste avec la clef a on?
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
Juste à on. Même avec ton accessport tu peux les sélectionner sI tu as la v3. Mais jpas sur pour la v2.Keasbey a écrit :Rive-nord de mtl! Bcp trop loin hehe.. sans faire de pull.. je fait juste connecter le cobb et enregister les learning? En roulant ou juste avec la clef a on?
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
V2... je vais essayer quand meme ce soir
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Re: Datalog readers gurus, j'aurais besoin d'un coup de main
OK..Keasbey a écrit :Ce que je voulais dire, c'est par rapport a ce que tu avais ecris.. c'est que j'ai ete faire faire la tune chez swap.. et que ca a toujour ete comme ca depuis
Hmm... il faudrait que tu y retournes. À moins que ce soit justement ce que tu ne veux pas faire.

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