Ce fut un plaisir de vous recevoir.meducky a écrit :Aujourdhui jai fais l'essai du model 2013, un bon essai routier de presque 20 minutes. Je suis très impressionner par ce model, j'aime bien la grosseur de la voiture et son prix moindre que les nouvelle. J'ai aussi appris que les pare-brises des STI est plus mince que sur les model de base, peut- être que ça peut expliquer le pourquoi il y en a qui casse plus souvent.... Je n'ai pas eu le temps de faire d'essai de la 2015 car j'ai jaser un peu trop avec les gars chez Lachute Performanceil y a là-bas de très beau véhicule, la shop est propre et le staff est simpa. J'ai vraiment apprécier mon expérience
Je me presente
Modérateur : Modérateurs
- cotnoir
- Scooby FREAK
Re: Je me presente
Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
- Cap
- Scooby FREAK
Prends garde à ne pas devenir "addicted"meducky a écrit :Aujourdhui jai fais l'essai du model 2013, un bon essai routier de presque 20 minutes. Je suis très impressionner par ce model, j'aime bien la grosseur de la voiture et son prix moindre que les nouvelle. J'ai aussi appris que les pare-brises des STI est plus mince que sur les model de base, peut- être que ça peut expliquer le pourquoi il y en a qui casse plus souvent.... Je n'ai pas eu le temps de faire d'essai de la 2015 car j'ai jaser un peu trop avec les gars chez Lachute Performanceil y a là-bas de très beau véhicule, la shop est propre et le staff est simpa. J'ai vraiment apprécier mon expérience

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
-
- Rookie
Prends garde à ne pas devenir "addicted"
[/quote]
haha je crois que ca va etre mon plus gros probleme!

haha je crois que ca va etre mon plus gros probleme!

-
- Rookie
Quel est votre model preferer entre la sedan ou la hatch et pourquoi? est-ce que une des deux a un meilleur chassis?
- silverf0x
- Top Shape
C'est Peut etre des oui dire mais je crois que d'un point de vue théorique les modèles sedan sont plus "solide"?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015