skullmurdoc a écrit :J'en veux une charrette de quêteux ! Ha ah ha
Tu dois renoncer à la richesse et, aussi, faire voeux de charetteté

Pour faire parti du MSC avec fierté!
Miséreux Sous Club
Modérateur : Modérateurs
skullmurdoc a écrit :J'en veux une charrette de quêteux ! Ha ah ha
2013 ?? Reste juste 1 ans de garantie....silverf0x a écrit :Seb a trouver une S4 2013 genre meme pas 30,000km pour MOINS CHER qu'une STI neuve. C'est quand meme pas SI cher que ca une Audi!
Houla!silverf0x a écrit :Seb a trouver une S4 2013 genre meme pas 30,000km pour MOINS CHER qu'une STI neuve. C'est quand meme pas SI cher que ca une Audi!
Xact!tiaa a écrit :2013 ?? Reste juste 1 ans de garantie....silverf0x a écrit :Seb a trouver une S4 2013 genre meme pas 30,000km pour MOINS CHER qu'une STI neuve. C'est quand meme pas SI cher que ca une Audi!
J'aurais même pas les moyens de changer un sensor sur ces autos là, et ça l'air qu'il y en a des tonnes sous le capot...
Avec ce bas milleage ca coute pas cher de faire un CPO et boum 6 ans / 160,000kmtiaa a écrit :2013 ?? Reste juste 1 ans de garantie....silverf0x a écrit :Seb a trouver une S4 2013 genre meme pas 30,000km pour MOINS CHER qu'une STI neuve. C'est quand meme pas SI cher que ca une Audi!
J'aurais même pas les moyens de changer un sensor sur ces autos là, et ça l'air qu'il y en a des tonnes sous le capot...
Juste pour être sûr qu'on se comprenne, tu sais bien que je te taquine, que c'est pour rigolersilverf0x a écrit :Y'a 1900$ de difference entre une WRX sport-tech et une STI de base..
Une S4 en bonne shape ca se trouve pour ~40k$, y'en a qui paye pas mal plus cher pour des minivan!
Et prendre une WRX Sport-tech neuve et mettre 5-6 milles piasses dessus en mods ca t'amene pas mal la
T'étais pas au courant ?skullmurdoc a écrit :31k = char de pauvre ?![]()
Ha ha ha !
À vos risque!Cap a écrit :Faudrait qu'on installe un thread, non mieux: une section Audi... avec mention "à vos risques"![]()
Comme ça on pourrait rester heureux avec nos charettes de quêteux![]()
![]()
C'est pire d'être désabusé que de rêver![]()
Je suis un pauvre irresponsable c'est pas apreil. :pCap a écrit :T'étais pas au courant ?skullmurdoc a écrit :31k = char de pauvre ?![]()
Ha ha ha !![]()
Ah mais bien sûr, MOsssieur, lui, ça va être une charette spow Teck (c'est cher du Teck)