Sérieusement ca m'agacce vraiment beaucoup cet histoire de boost pas constant !
meme si je suis pas si conaissant que ca, je sais très bien qu'un moteur 2.0 litres à 21 psi et le meme 2L à 9-10 psi ne donnera jamais le meme power.
d'ailleur, avec la grosseur de turbine c'est presque impossible qu'a 9 psi ca donne 270 hp !
Sérieusement,
l'été je roule avec des mag de STI en 18 pouces avec du 245/40/18. Cet hiver je roule les 17 OEM avec des 225/50/17. donc beaucoup plus léger.
pour le boost pas constant, le matin je peux partir travaillé et booster 10 PSI et je reviens le soir et hop, 13-14 psi.
Depuis le mois de novembre j'ai jamais vu plus que 14/15 psi !!!
pour finir, je metterais ma main au feu qu'un 9 psi à - 15 ne donnera jamais, mais au grand jamais, le power d'un 21 psi à +20 !
on parle de 11 psi de différence ! juste en psi, sur mon SRT4 ca aurrais été une diminution de presque 100 hp !!!
anayway, c'est une location ! la prochaine fois ca sera un V6 qui me fera pas chier l'hivers !
déésolé du défoulement
