Mon nouveau moteur a sauté sur le dyno.. help ?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Simon
Scooby FREAK

Re: Mon nouveau moteur a sauté sur le dyno.. help ?

Message par Simon »

e|_NiNo a écrit :j'ai le même trouble en ce moment avec un moteur de moto , moteur fonctionnait très bien avant , mais suintait l'huile par un gasquette. 768$ plus tard , valves neuves, piston ring , machinage, etc, 200km plus loin POW.

La shop me dit apporte le moi je veux comprendre ce qui ses passé. Résultat il ne le sais pas, je dois payer pour remonter , donc j,ai un moteur a terre chez nous en morceau dans des boites ...

Amen ...

Je te souhaite la meilleur des chance
El Nino, toi t'es jinxed c'est pas pareil ;-)
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Simon a écrit :
e|_NiNo a écrit :j'ai le même trouble en ce moment avec un moteur de moto , moteur fonctionnait très bien avant , mais suintait l'huile par un gasquette. 768$ plus tard , valves neuves, piston ring , machinage, etc, 200km plus loin POW.

La shop me dit apporte le moi je veux comprendre ce qui ses passé. Résultat il ne le sais pas, je dois payer pour remonter , donc j,ai un moteur a terre chez nous en morceau dans des boites ...

Amen ...

Je te souhaite la meilleur des chance
El Nino, toi t'es jinxed c'est pas pareil ;-)
c,est la moto qui l'est que ma blonde dit :p
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
WaXXon
Scooby FREAK

Message par WaXXon »

je leur ai donnée une chance. le mecano a l'auto en ce moment. devrait avoir des news demain.
Service d'esthétique automobile et plus ; http://www.waxxon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Atelier à Montréal et offre service mobile à travers la province | info@waxxon.com | SMS ou msg vocal 514-609-6265

Avant de me contactez, prière de lire ce thread ; https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132543" onclick="window.open(this.href);return false;
xXOli450Xx
Scooby Accredited

Message par xXOli450Xx »

je te comprend,

sa fait 5 mois j'ai pas d'auto , mon moteur cognais. je les envoyer chez une shop reconnu du monde subaru. Premier rebuild , la voiture part , boucane et missfire en haut de 2500rpm. 2mois plus tard le 2e rebuild est fini et le moteur boucane encore, alors il le rebuilt une 3e fois a c'est frais. Oui je paye pas mais sa me fais chier parce que il va couper les coin rond meme si c'est pas de ma faute! Et il faut encore j'attend surment un autre 2 mois.
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

update ?
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
cotnoir
Scooby FREAK

Message par cotnoir »

Sujet: Mon nouveau moteur a sauté sur le dyno.. help ?
WaXXon a écrit : Dnas le monde du tuning, ya pas vraiment de garantie. Pense pas que lachute garantissent ben des affaires eux non plus lol !
J'ignore quel était ton intention ou ton intérêt à mentionner cela, mais c'est complètement erroné.

Je veux pas partir de débat, mais il y a des garanties légales que les entreprises doivent respecter.

Je ne connais pas tous les détails de ton aventure, ni la shop ou les mécanos qui ont travaillé sur ta voiture, mais je te souhaite que cela se règle facilement pour toi.
Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
WaXXon
Scooby FREAK

Message par WaXXon »

cotnoir a écrit :Sujet: Mon nouveau moteur a sauté sur le dyno.. help ?
WaXXon a écrit : Dnas le monde du tuning, ya pas vraiment de garantie. Pense pas que lachute garantissent ben des affaires eux non plus lol !
J'ignore quel était ton intention ou ton intérêt à mentionner cela, mais c'est complètement erroné.

Je veux pas partir de débat, mais il y a des garanties légales que les entreprises doivent respecter.

Je ne connais pas tous les détails de ton aventure, ni la shop ou les mécanos qui ont travaillé sur ta voiture, mais je te souhaite que cela se règle facilement pour toi.

1erement, ne part pas en peur, j'ai bien noté '' dans le monde du tuning'' donc en générale, avec 7 ans d'expérience à avoir une auto tuner et entendre mes clients de cdetailing se faire avoir.. ( j'ai parlé de lachute car on était sur un forum subaru) that it. aucune attaque. Finalement, j'ai ausis écrit '' pense pas.. '' j'ai pas affirmé un fait, simplement émis une opinion.

secondo , certes ya des garanties légales, mais le légale n'égale pas toujours le gros bon sens !! Je vais comment en cours prouver au juges que c'est la faute d'un tel quand 3 personnes ont touché au moteur ? et pourquoi ? un montant de 5k ? ça beau être légale, c'est pas logique pour autant.

** Update: le mecano m'offre un rabais pour remettre le moteur dans l'auto et l'elenver + installer intake des deux cotés et tout.

le builder m'offre de payer la mains d'oeuvre, sauf les pièces qui sont à mes frais. En tout et partout, ça m'aura couter environ 2000$ le remettre en ordre et je vais avoir perdu 6 semaines de conduite. je devrais ravoir l'auto fin octobre. jsute à temps pour faire un break in et le storer. ( ensuite je le vend ou trade contre auto de valeur similaire)
Service d'esthétique automobile et plus ; http://www.waxxon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Atelier à Montréal et offre service mobile à travers la province | info@waxxon.com | SMS ou msg vocal 514-609-6265

Avant de me contactez, prière de lire ce thread ; https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132543" onclick="window.open(this.href);return false;
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

C'est quoi le moteur et auto par curiosité? As tu des photos? Bonne chance avec cela, jamais agréable...
Matthieu
Répondre