cotnoir a écrit :Sujet: Mon nouveau moteur a sauté sur le dyno.. help ?
WaXXon a écrit :
Dnas le monde du tuning, ya pas vraiment de garantie. Pense pas que lachute garantissent ben des affaires eux non plus lol !
J'ignore quel était ton intention ou ton intérêt à mentionner cela, mais c'est complètement erroné.
Je veux pas partir de débat, mais il y a des garanties légales que les entreprises doivent respecter.
Je ne connais pas tous les détails de ton aventure, ni la shop ou les mécanos qui ont travaillé sur ta voiture, mais je te souhaite que cela se règle facilement pour toi.
1erement, ne part pas en peur, j'ai bien noté '' dans le monde du tuning'' donc en générale, avec 7 ans d'expérience à avoir une auto tuner et entendre mes clients de cdetailing se faire avoir.. ( j'ai parlé de lachute car on était sur un forum subaru) that it. aucune attaque. Finalement, j'ai ausis écrit '' pense pas.. '' j'ai pas affirmé un fait, simplement émis une opinion.
secondo , certes ya des garanties légales, mais le légale n'égale pas toujours le gros bon sens !! Je vais comment en cours prouver au juges que c'est la faute d'un tel quand 3 personnes ont touché au moteur ? et pourquoi ? un montant de 5k ? ça beau être légale, c'est pas logique pour autant.
** Update: le mecano m'offre un rabais pour remettre le moteur dans l'auto et l'elenver + installer intake des deux cotés et tout.
le builder m'offre de payer la mains d'oeuvre, sauf les pièces qui sont à mes frais. En tout et partout, ça m'aura couter environ 2000$ le remettre en ordre et je vais avoir perdu 6 semaines de conduite. je devrais ravoir l'auto fin octobre. jsute à temps pour faire un break in et le storer. ( ensuite je le vend ou trade contre auto de valeur similaire)