jeux video Zelda

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

eric240sx
Scooby FREAK

Re: jeux video Zelda

Message par eric240sx »

ok c'est un prototype du meme jeu?? moi je croyait que c'était un jeu de club video. Dans mon coir il y avait un club video qu changait les boilier original pour leur boitier de location et sa ressemblait à ca. Je suis pas sur mais quand meme septique car les cassette des jeux de nintendo on cette forme mais pas les cassette de famicum qui est le Nintendo japonais

Image

ha oui j'oubliait famicom = family computer
eric240sx
Scooby FREAK

Message par eric240sx »

tien une comparaison

Image
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

A link to the past, mon jeu préféré à vie.

J'ai eu une Wii pendant un bout et j'avais essayé twilight princess et je n'avais pas accroché.
eric240sx
Scooby FREAK

Message par eric240sx »

moi aussi je préfère a link to the past, tu aimerais les Zelda de bs-x ils sont sur la meme engine. ocarina of time était bien aussi mais j'ai pas tripé sur majora's mask ca fait très arcade avec du temps. ceux qui trip Mario l'on bien aimé.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

TigerCX a écrit :A link to the past, mon jeu préféré à vie.

J'ai eu une Wii pendant un bout et j'avais essayé twilight princess et je n'avais pas accroché.
eric240sx a écrit :moi aussi je préfère a link to the past, tu aimerais les Zelda de bs-x ils sont sur la meme engine. ocarina of time était bien aussi mais j'ai pas tripé sur majora's mask ca fait très arcade avec du temps. ceux qui trip Mario l'on bien aimé.
a Link To The Past je l'ai jamais terminé! J'ai commencé avec OoT par exemple, alors les vieux m'ont pas tellement attiré.

Majora's Mask moi je l'ai adoré! Je préfères tout de même OoT, mais MM, je le trouvais bien aussi!

Twilight Princess non plus j'ai pas tellement pogné... je l'ai joué sur GC. La version wii je peux pas la sentir, yont tout flippé est-west. Link étant gaucher, et la majorité du monde étant droitiers, ilt ont décidé de faire un link droitier dans la version wii... mais y'ont pas juste flippé Link, y'ont flippé le jeu au complet. de qui est à l'est au GC est a l'ouest à la Wii, mais le nords et le sud restent pareil.... c'est weird...

Mais non c'est ça j'ai pas accroché sur Twilight princess. J'ai adoré Wind Waker par contre. Je trouvais que les voyages en bateau étaits un peu trop longs par contre...

Après je les ai pas encore fait, mais c'est dans les plans! (et je veux finir TP quand meme)
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Courteau
Scooby FREAK

Message par Courteau »

A link to the past... une des meilleurs soundtrack de jeux video ever.... tellement epic
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
Dashboard
Scooby FREAK

Message par Dashboard »

Belle collection!

Te manque la statuette Skullkid :D

J'ai pas encore déballée la mienne
Automatic Subaru
No it's not stupid... but it's like ending up with Robin instead of Batman.
It's still a superhero... but not the one you wished you had.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

J'avais faillit m'embarquer pour essayer de speedrunner OoT Any% aussi! J'ai abandonné assez vite, les gars sont juste trop fort... Y'a 2 mois, le dernier record du monde est tombé sous les 18 minutes, a 17:55! Je vois mal comment quiconque pourrait améliorer ça d'avantage, même Cosmo a jamais fait mieux que 18:10! Quand le record du monde est 15 secondes plus vite que Cosmo... oublie ça, personne va battre ça! À tout de moins pas avec les strats actuelles... J'avais juste apprit le début, le forest escape, mais déjà pour ça je suis LOIN d'eux autres, pis tout de suite apres le forest escape, tu me perds, le ESS je suis pas pentoute capable, je viens à bout de le starter une fois sur 10, mais pas capable de le controler du tout encore lol.
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
deadnightwari0r
Scooby FREAK

Message par deadnightwari0r »

mas_oyama a écrit :J'avais faillit m'embarquer pour essayer de speedrunner OoT Any% aussi! J'ai abandonné assez vite, les gars sont juste trop fort... Y'a 2 mois, le dernier record du monde est tombé sous les 18 minutes, a 17:55! Je vois mal comment quiconque pourrait améliorer ça d'avantage, même Cosmo a jamais fait mieux que 18:10! Quand le record du monde est 15 secondes plus vite que Cosmo... oublie ça, personne va battre ça! À tout de moins pas avec les strats actuelles... J'avais juste apprit le début, le forest escape, mais déjà pour ça je suis LOIN d'eux autres, pis tout de suite apres le forest escape, tu me perds, le ESS je suis pas pentoute capable, je viens à bout de le starter une fois sur 10, mais pas capable de le controler du tout encore lol.
Les gars se pratiquent tool assisted aussi!
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

deadnightwari0r a écrit :
mas_oyama a écrit :J'avais faillit m'embarquer pour essayer de speedrunner OoT Any% aussi! J'ai abandonné assez vite, les gars sont juste trop fort... Y'a 2 mois, le dernier record du monde est tombé sous les 18 minutes, a 17:55! Je vois mal comment quiconque pourrait améliorer ça d'avantage, même Cosmo a jamais fait mieux que 18:10! Quand le record du monde est 15 secondes plus vite que Cosmo... oublie ça, personne va battre ça! À tout de moins pas avec les strats actuelles... J'avais juste apprit le début, le forest escape, mais déjà pour ça je suis LOIN d'eux autres, pis tout de suite apres le forest escape, tu me perds, le ESS je suis pas pentoute capable, je viens à bout de le starter une fois sur 10, mais pas capable de le controler du tout encore lol.
Les gars se pratiquent tool assisted aussi!
Jsais pas comment ils se pratiquent, mais je sais que la run elle même, c'est sans filets, sans tools, sans capottes!
eric240sx
Scooby FREAK

Message par eric240sx »

moi j'ai toujours pris mon temps pour faire les jeux je trippait de tout faire de coupé tout les buisson sur mon passage. par exemple mon meilleur temps dans a link to the past c'est 4h50min 0 Game over en 1 coup pas de sauvegarde les jeu terminer à 100%. Jai toujours prix mon temps, jai passé plus de 24h en ligne oot loll et j'avais un ami qui regardait, quand j'ai été me couché il a pris la relevé, on a fait ca jusqu'à ce qu'on finisse le jeu, la cassette était chaude héhé J'exagère!!!!!
eric240sx
Scooby FREAK

Message par eric240sx »

deadnightwari0r a écrit :As tu ceux du CD-I?
Image

c'est des copie mais sont bien fait il va me rester a trouver un émulateur pour pc pour les essayer.
deadnightwari0r
Scooby FREAK

Message par deadnightwari0r »

Fait pas ça ils ont lair atroces lol
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
steb
Scooby Maniac

Message par steb »

deadnightwari0r a écrit :Fait pas ça ils ont lair atroces lol
Fait pas ça ils sont atroces :lol:
2014 Lancer SE AWC Rouge (Daily Drive)
2000 2.5rs bleu rally (Fun car)
1988 pulsar nx 1.8L grise (Sold)
eric240sx
Scooby FREAK

Message par eric240sx »

sur youtube sa l'air atroce pas à peu près :facepalm: . Je pense qu'on a un gagnant qui s'est risqué à les essayer :lol:
Répondre