ha oui j'oubliait famicom = family computer
Modérateur : Modérateurs
TigerCX a écrit :A link to the past, mon jeu préféré à vie.
J'ai eu une Wii pendant un bout et j'avais essayé twilight princess et je n'avais pas accroché.
a Link To The Past je l'ai jamais terminé! J'ai commencé avec OoT par exemple, alors les vieux m'ont pas tellement attiré.eric240sx a écrit :moi aussi je préfère a link to the past, tu aimerais les Zelda de bs-x ils sont sur la meme engine. ocarina of time était bien aussi mais j'ai pas tripé sur majora's mask ca fait très arcade avec du temps. ceux qui trip Mario l'on bien aimé.
Les gars se pratiquent tool assisted aussi!mas_oyama a écrit :J'avais faillit m'embarquer pour essayer de speedrunner OoT Any% aussi! J'ai abandonné assez vite, les gars sont juste trop fort... Y'a 2 mois, le dernier record du monde est tombé sous les 18 minutes, a 17:55! Je vois mal comment quiconque pourrait améliorer ça d'avantage, même Cosmo a jamais fait mieux que 18:10! Quand le record du monde est 15 secondes plus vite que Cosmo... oublie ça, personne va battre ça! À tout de moins pas avec les strats actuelles... J'avais juste apprit le début, le forest escape, mais déjà pour ça je suis LOIN d'eux autres, pis tout de suite apres le forest escape, tu me perds, le ESS je suis pas pentoute capable, je viens à bout de le starter une fois sur 10, mais pas capable de le controler du tout encore lol.
Jsais pas comment ils se pratiquent, mais je sais que la run elle même, c'est sans filets, sans tools, sans capottes!deadnightwari0r a écrit :Les gars se pratiquent tool assisted aussi!mas_oyama a écrit :J'avais faillit m'embarquer pour essayer de speedrunner OoT Any% aussi! J'ai abandonné assez vite, les gars sont juste trop fort... Y'a 2 mois, le dernier record du monde est tombé sous les 18 minutes, a 17:55! Je vois mal comment quiconque pourrait améliorer ça d'avantage, même Cosmo a jamais fait mieux que 18:10! Quand le record du monde est 15 secondes plus vite que Cosmo... oublie ça, personne va battre ça! À tout de moins pas avec les strats actuelles... J'avais juste apprit le début, le forest escape, mais déjà pour ça je suis LOIN d'eux autres, pis tout de suite apres le forest escape, tu me perds, le ESS je suis pas pentoute capable, je viens à bout de le starter une fois sur 10, mais pas capable de le controler du tout encore lol.
Fait pas ça ils sont atrocesdeadnightwari0r a écrit :Fait pas ça ils ont lair atroces lol