Page 2 sur 2

Re: Question Cobb

Publié : mer. avr. 30, 2014 12:16 pm
par SpooL
check engine?

Re: Question Cobb

Publié : mer. avr. 30, 2014 12:20 pm
par silverf0x
SpooL a écrit :check engine?
;)
HugoBoss a écrit :Ouin...a soir j'ai roulé sur l,autoroute pour la première fois avec le Cobb. Avec la map slwg j,ai eu un code p0244. C le solénoïde de la WG. Fuck c la map la plus faible en boost. C quoi je peux changer ? C tu mon solénoïde qui est trop lent ?

Re: Question Cobb

Publié : mer. avr. 30, 2014 2:46 pm
par Antho303T
silverf0x a écrit :
SpooL a écrit :check engine?
;)
HugoBoss a écrit :Ouin...a soir j'ai roulé sur l,autoroute pour la première fois avec le Cobb. Avec la map slwg j,ai eu un code p0244. C le solénoïde de la WG. Fuck c la map la plus faible en boost. C quoi je peux changer ? C tu mon solénoïde qui est trop lent ?

Il a un exhaust. Ca joue sur la pression du turbo. Il a pas une map adapter pour ca.
Comme j'ai ecris, tu mets pas une map stage 1 avec un catback sur un 08+. Je sais que je me répète souvent et que plusieurs pensent que je suis dans le champ mais c'est encore une autre preuve que ma logique est la bonne.

Re: Question Cobb

Publié : mer. avr. 30, 2014 3:35 pm
par HugoBoss
J'vais faire des tests...si rien marche j'vais enlever mon catback pis remettre mon exhaust stock pour voir qu'est ce que ca donne.

Merci de vos conseils

Re: Question Cobb

Publié : dim. mai 04, 2014 8:15 pm
par HugoBoss
J'ai mis la nouvelle version de COBB pis tout semble bon...je suis en plein dans le boost target (+ ou - 0.2 psi) pis j'ai essayé comme l'autre jour, pas de check engine, sans jamais dépasser 16.7 psi.

Ca semble bon pour l'instant

Merci @ JohnnyWalker pour ton lien des nouvelles map de COBB !