Je vais essayer ce soir d'inverser comme tu dis Mars. Si jamais c'est bel et bien ca j'ai besoin du coilpack et du fillage?
Et pour etre bien sur de comprendre, il y a un coil par cylindre qui donne le feu a chacun c'est ca?
Misfire cylindre #4
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Re: Misfire cylindre #4
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Re: Misfire cylindre #4
Ok merci haha
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Re: Misfire cylindre #4
Je viens defaire le #4. C'etait super loose! La bolt qui le tenait en place j'ai pus la defaire a main tellement que c'etait pas serrer. Peut etre ca qui faisait le mauvais contact/mauvais ground? J'essai de switcher demain matin si je suis capable de rentrer le coil dans le trou #4.. Vraiment pas evident, on dirait que ca veut pas entrer completement! 

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Re: Misfire cylindre #4
C'est sure ca aides pas, c ' est la bolt qui ground le coil....
Mais switch les pareil pour etre sure.
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Re: Misfire cylindre #4
Y a t'il un truc pour rentrer le #4? Autre que de le tournée de 180deg. Je suis capable d'entre le coil mais pas bien jusqu'au fond, comme s'il jammait quelque part, je peux visser la boltais seulement en forcant, on sent que le caoutchouc est comme pas bien a sa place?
J'ai quand meme fait l'essai et au idle, le moteur shake beaucoup. Meme en donnant un peu de gaz c'est pareil, ca claque pas mal! Ca faisait pas ca avant.
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Re: Misfire cylindre #4
As tu vérifier si ta bougies étais bien serrer ou pas casser dans le trou ?
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Re: Misfire cylindre #4
J'ai pris un video du son que ca fait:
http://s1085.photobucket.com/user/Infer ... 8.mp4.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://s1085.photobucket.com/user/Infer ... 8.mp4.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Misfire cylindre #4
Tout es ok, j'ai reussi a bien le rentrer.. Je voulais aller trop vite ca a l'air. Aucun CEL allumer, l'auto semble pas redonner signe de ''buckage'' ou hesitation. Probablement le fait que le coil était mal tenu en place par la bolt qui était loose.
Merci des réponses rapides et précisions à tous!
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