Oui, j'ai changé les 4 bougies, comme vous pouvez voir par la progression de la crasse sur mes mains dans les photosAntho303T a écrit :huck_this a écrit :Un coil marche ou marche plus du tout. Un misfire peux-être n'importe quoi! Change les bougies et les fils à bougie.
Un rough idle c'est peut-être un de tes fils à bougie qui arque avec quelque chose qui conduit a un ground.
Nettoyer ton MAF et ton IAC ne fera pas de tord aussi. Une bonne shot de Sea Foam!
Un coil ca marche ET ca mache mal.
En fait, ca fonctionne bien quand c'est froid en quand il chauffe, l'isolant fait moins bien son travail et le feu commence à mal se faire.
Avant de faire quoi que ce soit, change le coil de place et roule l'auto.
Si ca suit le coil, il est scrap.
On ne change pas une bougie. On change les 4.
Si le trouble ne suit pas le coil, tu fais la meme chose avec l'injecteur.
Si ca suit, c'est l'injecteur.

J'ai aussi changé le coil sur le cylindre #3 pcq c'était pas ben cher un coil, et pendant que j'étais dans ce coin la... J'ai quand même gardé le vieux coil qui me permettra de faire du troubleshooting si jamais j'en ai besoin dans le futur.