YES une discussion de camber
-2.75 a l'avant c'est dans le ballparc.
Pour le truc de la craie, je l'utilise a défaut d'avoir tous les autres outils que les équipes de courses utilisent. Parcontre, le trucs de la craiene te donne pas toute l'infromation nécessaire:
- Utilise la pression recommandée par le manufacturier du pneu en fonction du poid de ton auto (et tien compte de l'équilibre de poid de ton auto. Un subaru c'est 60% avant et 40% arr).
- Si tu as un pyro, mesure la température en trois points (intérieure, milieu et extérieur). Elle devrait etre le plus uniforme. Si tu n'as pas de pyro regarde l'usure générale de tes pneus. Ils dervaient etre usés uniformément. Ca devient difficile quand tu fais des rotations et que les pneus sont plus vieux...
- Si la température et l'usure semble bonne MAIS que la craie indique que tu "roules sur les flancs", on entre dans le merveilleur monde du compromis

Sur un AWD, les compromis sont plus simples. Sur un 2wd (traction ou propultion) c'est moins simple. En autoslalom, on est TOUJOURS en virage ou presque. Donc je vais sacrifier un peu de freinage et d'accélération pour favoriser les virages (bonne utilisation du pneu en virage)!
Ensuite, tu peux te servir de la pressions des pneus pour changer le comportement de ta voiture en ENLEVANT de l'adhérence (surgonflant les pneus).
Si tu n'as pas d'ajustement de camber et que tes flanc usent trop (test de la craie), c'est la que tu utilisera la pressions pour minimiser le probleme. Mais ca reste une patch a ton probleme de camber.
Sur le GC de track, je roulais -3.5 av et -2.75 arr (des fois -3 arr). Je setup mon derriere plus rigide que le devant et ca oblige les pneus arrieres a travailler plus fort en virage donc c'est pourquoi j'utilise beaucoup de camber a l'arriere.