Page 2 sur 2
Re: Diesel powered 22B replica **@ pike's peak** -video insi
Publié : sam. sept. 14, 2013 8:22 pm
par Kolia
Une turbine peut brûler n'importe quoi en fait. Le Concorde avait même voler au Chanel #5 pour une publicité. J'irai pas fouiller dans mes livre de turbine ce soir.
Je ne vois pas le point que tu essaye de faire. Penses tu vraiment que le diesel est intrinsèquement un meilleur carburant que l'essence ? C'est juste une autre option.
Re: Diesel powered 22B replica **@ pike's peak** -video insi
Publié : sam. sept. 14, 2013 8:32 pm
par huck_this
Kolia a écrit :Une turbine peut brûler n'importe quoi en fait. Le Concorde avait même voler au Chanel #5 pour une publicité. J'irai pas fouiller dans mes livre de turbine ce soir.
Je ne vois pas le point que tu essaye de faire. Penses tu vraiment que le diesel est intrinsèquement un meilleur carburant que l'essence ? C'est juste une autre option.
Question piège!

Tu as une réponse pour tout!
Re: Diesel powered 22B replica **@ pike's peak** -video insi
Publié : sam. sept. 14, 2013 8:38 pm
par huck_this
Back to topic! Un oil burner qui botte le cul!

Re: Diesel powered 22B replica **@ pike's peak** -video insi
Publié : lun. sept. 16, 2013 9:19 am
par GL 2003
Désolé off topic...mais le tech en moi peux pas resisté...
Oui une ''turbine'' (turbofan, turbomachinery, turbo jet...name it...) peux ''marcher'' avec n'nimporte quoi qui brule

Pour te sortir dla merde oui...en fait...c'est autre chose. Mettre autre chose que du Jet A (et toute ces variante) dans un moteur turbine va faire des dommage au combustion chamber, et les 1st stage de turbine blade
Mais bon...on est loin de la replique de la 22B Diesel qui est malade!!!

Re: Diesel powered 22B replica **@ pike's peak** -video insi
Publié : lun. sept. 16, 2013 10:50 am
par Kolia
Ben d'accord, la voiture est vraiment nice !
GL, on s'entend que tout moteurs sont conçu pour in carburant spécifique. Je pense pas que personne a pensé que je recommandais de fueller leur Global Express au Chanel #5 !