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Re: Cusco button drift

Publié : jeu. août 15, 2013 4:16 pm
par Mr. Cabanon Fontaine
Pour moi, mon handbrake ne me sert que sur l'asphalte
Je pensais que pour l'hiver aussi mais, j'me suis vite rendu compte qu'il était inutile
Tu verras bien lors de la première bordée de neige

Re: Cusco button drift

Publié : lun. août 26, 2013 1:15 pm
par Sylvain B
Le handbrake sert dans 2% des cas:
- Le ration Adhérence/vitesse est haut.
- La vitesse est tres basse.
- L'adhérence est tres basse.

Sur la glace ou la neige a basse vitesse, du es dans ces trois cas :) Donc la meilleure chose pour te faire tourner c'est le handbrake.

Dans certains tu pourras faire plusieurs appel contre-appel mais ca demande beaucoup de technique et la moindre petite erreur vas faire échouer la manoeuvre.

Dans l'autre 98% des cas, il y a autre chose de plus efficace et plus l'fun :thumbsup:

Re: Cusco button drift

Publié : mar. sept. 10, 2013 3:41 pm
par DavBoy10
Est-ce qu'il y a un lien pour l'inscriptions du cours ? Y a t'il un coût ?

Re: Cusco button drift

Publié : mar. sept. 10, 2013 4:23 pm
par Dan the man
Sylvain B a écrit :Le handbrake sert dans 2% des cas:
- Le ration Adhérence/vitesse est haut.
- La vitesse est tres basse.
- L'adhérence est tres basse.

Sur la glace ou la neige a basse vitesse, du es dans ces trois cas :) Donc la meilleure chose pour te faire tourner c'est le handbrake.

Dans certains tu pourras faire plusieurs appel contre-appel mais ca demande beaucoup de technique et la moindre petite erreur vas faire échouer la manoeuvre.

Dans l'autre 98% des cas, il y a autre chose de plus efficace et plus l'fun :thumbsup:
J'allais lui proposer ton cours!