SOLD: VENDUE. Fermer thread svp :)

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

homer09
Scooby FREAK

Re: FS: Legacy wagon manuelle 2002

Message par homer09 »

Pas mal sur que si tu fait le plein avec du régulier pour ton prochain voyage, tu fera autant de km avec ton plein. En effet, t'en fera peut être même plus parce que du régulier a un contenu énergétique plus élevé que le super.

La raison que ton char est si économique c'est que tu fait de l'autoroute à régime constant. Rien de révolutionnaire.

En fait, j'y pense, avec autant de km, ça ce peut bien que ton moteur soit plein de carbonne est que ta compression est alors plus élevé. Dans ce cas, le super pourrais peut etre faire une différence.
Forded_Induct
Rookie

Message par Forded_Induct »

Carbone non, je l'ai traitée contre les dépôts internes.
Si elle était encrassée elle serait + vache ... en fait c'est l'inverse.

quand je l'Ai acheté je faisait 8,5 sur autoroute, j'Ai pas changé mes habitudes ... là c'est 1,5L/100 de moins

Si vous n'êtes pas intéressés, allez vous obstinez ailleurs, si effectivement vous dépassez 800km sur l'autoroute (j'en doute) et bien tant mieux pour votre portefeuille ... neuve elle était donnée pour 8,7L/100 sur autoroute (http://www.motortrend.com/cars/2002/sub ... fications/" onclick="window.open(this.href);return false;) ... vous faites mieux tant mieux ! vous êtes le premier à me dire que c'est possible !!!

j'Aimerais vendre mon auto sans me faire obstiner svp, j'Ai besoin de + de place avec 4 enfants en bas âges (7 à 2 ans) alors stop !

Ça t'intéresse : vient te faire une idée, sinon cesse de polluer mon annonce, je n'Ai rien exagéré, ni amplifier, une gars du club de sherbrooke est venu juste pour tenter de m'obstiner, j'Avais même pas changé les booshing arrière puis il n'A rien eu a redire sur le char ... alors perdez pas votre temps svp. Oui ell eest sur la coche ... puis l'Ancien proprio avant moi était aussi maniaque que moi ... j'Ai rien mis en 1 an dessus et là j'Ai fait le gros entretient ... tranquile pour 5 ans (sauf timing belt dans 40 000km je l'Ai fait vérifier cette semaine)

En passant je suis moniteur instructeur et j'Ai au point une technique d'écoconduite personnelle, quel que soit l'Auto que j'ai entre les main j'Arrive è baisser la consommation juste en conduisant ... mes modifs vont dans le même sens ! j'ai pas d'Argent à gaspiller ... maintenant si l'auto neuve a été testée à 8,7L et que ça surprend personne que je sois à 6,9L dans les même conditions ... ben je suis heureux pour vous !

Si toutes vos 2,5NA font au dessosu de 7L sur autoroute alors pkoi le monde dit que les subaru sont les japonnaise les + énergivore ?!!?

toujours à vendre ...
Not just oil ... Hipertech !!!
Forded_Induct
Rookie

Message par Forded_Induct »

toujours dispo ... voiture de tous les jours donc presque 272000km ...

petit rappel, ya rien à faire dessus ! la clim fonctionne toutes les vitres électriques (ouvert et lubrifiés) les miroirs chauffants etc ... tout est en ordre !
sur autoroute elle consomme un peu en dessous de 7L/100 ... cette année là est donnée pour 8,7L/100 ... je l'ai "gossée" pour atteindre ça, elle est aussi + performante.
Not just oil ... Hipertech !!!
Verrouillé