moteur ne claque pas, roule à la synthétique antifrictions (consomme moins d'1/2 pinte d'huile entre les vidanges aux 5000Km),
différentiels et transmission flushé à la 75W90 100% synth au printemps 2012,
freins céramique neuf aux 4 roues, bearings neufs au 4 roues (et bearings de transmission à l'automne 2012), suspension neuve Monroe sensatrac aux 4 roues.
Légèrement modifiée pour atteindre 7L/100 sur autoroute au 91octane (+de 800km avec un plein d'autoroute). Ça l'a rend aussi plus performante aussi (pour ça que j'ai mis des freins céramique

A/C entretenu au printemps, tout est fonctionnel. Le moteur avait été changé pour un neuf à 170000km
Pneu été installes. J'offre le prochain changement d'huile à l'Hipertech synth anti-frictions (valeur 55$ avec filtre) si vous gardez les collants ! Rien à faire dessus !
270 000km cette semaine, 2800$. Si la température veut bien dépasser 15 degrés je la relaverais à sec (forme une protection de peinture supplémentaire antipluie et pollution atmosphérique, la moindre pluie la faire paraitre propre).
L'huile est fraîchement changée, un filtre à air neuf vient avec (j'attendais les routes nettoyées), booshings arrière neufs
Vente cause minivan (Échangerais contre Toyota SIENNA valeur égale, 4 enfants à voyager

http://sherbrooke.kijiji.ca/c-ViewAdLar ... =462872397" onclick="window.open(this.href);return false;