SOLD: VENDUE. Fermer thread svp :)

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Forded_Induct
Rookie

SOLD: VENDUE. Fermer thread svp :)

Message par Forded_Induct »

à peu près aucune rouille (les coins arrières d'ailes arrières réparées à la fibre de verre, peinture verni etc ...). L'intérieur des portes arrière ou y'a la butée de la porte est refaite aussi à la fibre de verre (approx 1" carré), c'est solide.

moteur ne claque pas, roule à la synthétique antifrictions (consomme moins d'1/2 pinte d'huile entre les vidanges aux 5000Km),
différentiels et transmission flushé à la 75W90 100% synth au printemps 2012,
freins céramique neuf aux 4 roues, bearings neufs au 4 roues (et bearings de transmission à l'automne 2012), suspension neuve Monroe sensatrac aux 4 roues.

Légèrement modifiée pour atteindre 7L/100 sur autoroute au 91octane (+de 800km avec un plein d'autoroute). Ça l'a rend aussi plus performante aussi (pour ça que j'ai mis des freins céramique :D )
A/C entretenu au printemps, tout est fonctionnel. Le moteur avait été changé pour un neuf à 170000km

Pneu été installes. J'offre le prochain changement d'huile à l'Hipertech synth anti-frictions (valeur 55$ avec filtre) si vous gardez les collants ! Rien à faire dessus !

270 000km cette semaine, 2800$. Si la température veut bien dépasser 15 degrés je la relaverais à sec (forme une protection de peinture supplémentaire antipluie et pollution atmosphérique, la moindre pluie la faire paraitre propre).

L'huile est fraîchement changée, un filtre à air neuf vient avec (j'attendais les routes nettoyées), booshings arrière neufs

Vente cause minivan (Échangerais contre Toyota SIENNA valeur égale, 4 enfants à voyager :) )

http://sherbrooke.kijiji.ca/c-ViewAdLar ... =462872397" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Forded_Induct le sam. juin 01, 2013 5:08 pm, modifié 2 fois.
Not just oil ... Hipertech !!!
Forded_Induct
Rookie

Re: FS: Legacy wagon manuelle 2002

Encore dispo, l'aile droite va être refaite à neuf (accrochage de stationnement)
+ 800km d'autoroute avec 1 plein, Legacy économique ! Mecanique impeccable
Dernière modification par Forded_Induct le ven. avr. 12, 2013 2:48 pm, modifié 1 fois.
Forded_Induct
Rookie

Boonnnn ! Finalement lol photos du jour.
Elle est dispo la la ! xD
270 000km, huile (Hipertech synth antifriction) et filtre neuf, je donne 1 filtre a air de spare (ou je le change des que les routes sont nettoyées)
Fraichement alignée, 7L/100 sur autoroute, et du pep peu ordinaire pour une N/A.
Le moteur a ete change a 170 000km par l'ancien proprio
Elle est A-1

Image
Image
Image
Dernière modification par Forded_Induct le ven. avr. 12, 2013 2:49 pm, modifié 2 fois.
Forded_Induct
Rookie

[IMG]hu, 11 Apr 2013 19:03:26 GMT
Content-Type: text/html
Transfer-Encoding: chunked
Connection: close
Vary: Accept-Encoding
X-Powered-By: PHP/5.3.21-1~dotdeb.0
Content-Encoding: gzip

48
‹ó÷vŒ´RÈ())°Ò×ÏÌM×+I,H,IÌÉÖKÎÏÕOÑ74Ö70Ñ74Ò
¥æ¦šëe¤„™Ã²5
0

[/IMG]
Dernière modification par Forded_Induct le jeu. avr. 11, 2013 3:05 pm, modifié 1 fois.
Forded_Induct
Rookie

[IMG]hu, 11 Apr 2013 18:52:28 GMT

49
‹ó÷vŒ´RÈ())°Ò×ÏÌM×+I,H,IÌÉÖKÎÏÕOÑ74Ö70Ñ74ү̭,,5[REGISTERED SIGN]ÌÒË*Hϵ5
0

[/IMG]

Sent from my BlackBerry 9790 using Tapatalk
Forded_Induct
Rookie

[IMG]hu, 11 Apr 2013 18:53:28 GMT

49
‹ó÷vŒ´RÈ())°Ò×ÏÌM×+I,H,IÌÉÖKÎÏÕOÑ74Ö70Ñ74Ò¯L)-J5M5ÑË*HZJµ5
0

[/IMG]

Sent from my BlackBerry 9790 using Tapatalk
Forded_Induct
Rookie

Re-test via tapatalk (page test dans thread de joindre 1 image n'apparaît pas via mon tapatalk ??!?!?!)
Image
Forded_Induct
Rookie

Pour vrai :sadbanana: ! Je la donne ! 2800 c'est ce qu'elle a couté pour le gros entretient de ce printemps (shock bearing frein booshings ar)

C'est comme pogner une legacy à 1000$ puis faire toute ça elle reviendrai 3800 ...

tout fonctionne est elle est a-1, rien à faire dessus ... en + d'être + économique que les autres :cry:
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

c'est quoi que t'a fait exactement pour la rendre plus economique?
Forded_Induct
Rookie

"exactement" ???
ben déjà tous les lubrifiants sont antifrictions donc le rouage integral, transmi et moteur ben ... force moins ;)

ram air

2ième catalyseur enlevé

ionisateur de gaz

puis je roule toujours au super ...

ce sont des petites choses qui me font dépasser les 800 km sur autoroute ... l'entretient sur la coche aussi ! j'attends pas qu'elle démarre plus pour changer les bougies, puis qu'elle étouffe pour changer le filtre à air ...

j'pense c'est tout ... elle accélère mieux évidemment aussi ...
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

Ok, je veut pas rentrer en débat, mais ionisé l'essence et rouler de super c'est du cash brûlé. Les huiles, oui ça peut aider.

J'ai fait du datalog sur l'ECU des 2.5NA, le super change fuck all, l'ordinateur ne s'adapte pas à plus que du régulier. Moi je pensais que t'avais shavé le bloc pour augmenter la compression.
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

homer09 a écrit :Ok, je veut pas rentrer en débat, mais ionisé l'essence et rouler de super c'est du cash brûlé. Les huiles, oui ça peut aider.

J'ai fait du datalog sur l'ECU des 2.5NA, le super change fuck all, l'ordinateur ne s'adapte pas à plus que du régulier. Moi je pensais que t'avais shavé le bloc pour augmenter la compression.

anyway a 7l100 tu fait moin de 800 kilo...
a moin tu aie changer la tank...
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

pas si tu gas à la kriptonite ! C'est très efficace, essayez le !
Matthieu
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

math88 a écrit :pas si tu gas à la kriptonite ! C'est très efficace, essayez le !
jen veux !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Forded_Induct
Rookie

la fois que j'ai faite 98% autoroute (45min de traffic à québec) j'ai roulé 802km et rempli 59L .... alors je vois pas pkoi j'Aurais besoin de changer ma tank, ce printemps j'Ai encore amélioré ...

Tsé si t'As pas mon expérience, ne la juge pas ... je ne juge pas la tienne, la mienne c'est du calcul, remise à 0 à chaque plein vs la qté de gaz fullée. pas besoin de lecteurs electroniques etc ...

Je roule pas toujours doux, alors à bas régime l'octane change rien à haut régime ça fait la différence (informez-vous sur le web, j'Ai pas le gout ni le diplôme pour donner ce cours, juste de bons mecano et courseurs qui m'ont enseignés ça)
Ensuite si oui je fuck l'ECU ... ben tant mieux pour mon budget gaz pcq ça fait 4-5 chars que je modifie comme ça pis ça marche ... fake que quand tu dépassera 800km avec une 2,5NA de 270 000km tu m'en reparleras ... en attendant c'est moi qui ai une consommation de civic avec ma légacy, pas toi ....

pis à date j'Ai jamais entendu une civic faire cette consommation dans la vraie vie ... juste dans la brochure ...
Enfin si l'Auto est conçu pour rouler avec un faible débit d'air et que j'y plug un ram ... la compression est augmentée (les turbo ils doivent même réduire la compression ...) alors j'ai un Ramair sans modifier la compression initiale d'autre manière alors oui ya des chances que mes compressions réelles soient + haute ...
je suis pas mécano, c'est pas des tests que je fait ... moi je calcul mes résultats, si ils sont probant et qu'il m'en reste + dans mon portefeuille avec des modif qui coutent presque rien ben je suis bien content ... surtout quand des mécaniciens ou des connaisseurs me disent que c'est impossible ... tout d'un coup je me sens moins noerd ... tu me rend fier de ce que j'ai fais !! !
Merci Blackcot !
Blackcot Racing Team a écrit :
homer09 a écrit :Ok, je veut pas rentrer en débat, mais ionisé l'essence et rouler de super c'est du cash brûlé. Les huiles, oui ça peut aider.

anyway a 7l100 tu fait moin de 800 kilo...
a moin tu aie changer la tank...
Verrouillé